Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

presentation AL94

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AL94

PostPosted: Tue 3 Jun - 14:06 (2008) 
Post subject: presentation AL94
Reply with quote

salut a tous, moi c'est vincent alias AL94
j'ai 20ans j'habite a troyes et je joue dans l'usine de troyes (st julien pour etre precis) que peut etre certains d'entre vous conaissent
mes repliques actuellement : TM m14 et TM vz61.
j'ai commencé a 18ans et 6mois, avec un desert eagle, m4a1 ics full metal RIS
j'ai vendu tout ca un peu plus tard pour ma 1ere vraie replique , ca33e
bien que décriée (CA) elle ma bien aidée pendant 1an et 2mois (precis) puis envie de changement (piston cassé, donc un bon pretexte)une envie de snipeL96, puis finalement un scorpion :oops: qui deboite au passage
et la un m14 avec un elcan comme scope

sinon je suis passe le bac cette année et apres direction le batiment (un pote airsofteur chef d'entreprise ma pri, comme quoi l'airsoft ca permet de rencontrer des personnes qu'on cotoierais pas d'ordinaire)

bon bah voila

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jun - 14:06 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games