Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Psychos/Ayato/Lelouch...(dépend des endroits)

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psychos
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 11:38 (2008) 
Post subject: Psychos/Ayato/Lelouch...(dépend des endroits)
Reply with quote

Plop,

et bien oui, il me semble qu'il est nécessaire que je me présente, après tout, vous êtes mes hôtes, autant que vous sachiez chez qui vous mettez les pieds...

Je m'appelle Simon, mes pseudos les plus courants sont Psychos et Ayato, parfois Lelouch.

Je pratique l'airsoft intensif depuis 4ans et, dans une moindre mesure, depuis 8ans (14ans, et oui, législation belge je le rappelle)

Ma première réplique qui soit fut un 1911a1 delta élite cheap acheté à une fête foraine alors que j'avais 11ans Happy je m'était fait engueulé lorsque je suis rentré avec ça chez moi thongue

Ma première réplique plus "commune" fut un SPAS12 Marui racheté à une connaissance, qui tourne encore aujourd'hui malgré ses neuf ans d'ages.

Depuis 4ans j'en ais parcourut des forums, car j'adore ça, la foisonnance des sujets intéressants fait que je lit souvent de fond en comble un forum (sauf FA, mais j'y arriverais un jour, Happy).

J'ai réellement commencé mes dossiers il y a deux ans, avec des généralités sur notre ancien site (malheureusement hs depuis et j'en ais perdu pas mal) mais depuis, je refaisais mes dossiers sur France-Airsoft généralement et comme je n'avais guère envie de refaire les dossiers chaque fois qu'un forum plante, je les ais tous mis ici, c'est bien plus pratique pour moi (comme pour vous).