Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Psychos/Ayato/Lelouch...(dépend des endroits)

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psychos
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 11:38 (2008) 
Post subject: Psychos/Ayato/Lelouch...(dépend des endroits)
Reply with quote

Plop,

et bien oui, il me semble qu'il est nécessaire que je me présente, après tout, vous êtes mes hôtes, autant que vous sachiez chez qui vous mettez les pieds...

Je m'appelle Simon, mes pseudos les plus courants sont Psychos et Ayato, parfois Lelouch.

Je pratique l'airsoft intensif depuis 4ans et, dans une moindre mesure, depuis 8ans (14ans, et oui, législation belge je le rappelle)

Ma première réplique qui soit fut un 1911a1 delta élite cheap acheté à une fête foraine alors que j'avais 11ans Happy je m'était fait engueulé lorsque je suis rentré avec ça chez moi thongue

Ma première réplique plus "commune" fut un SPAS12 Marui racheté à une connaissance, qui tourne encore aujourd'hui malgré ses neuf ans d'ages.

Depuis 4ans j'en ais parcourut des forums, car j'adore ça, la foisonnance des sujets intéressants fait que je lit souvent de fond en comble un forum (sauf FA, mais j'y arriverais un jour, Happy).

J'ai réellement commencé mes dossiers il y a deux ans, avec des généralités sur notre ancien site (malheureusement hs depuis et j'en ais perdu pas mal) mais depuis, je refaisais mes dossiers sur France-Airsoft généralement et comme je n'avais guère envie de refaire les dossiers chaque fois qu'un forum plante, je les ais tous mis ici, c'est bien plus pratique pour moi (comme pour vous).
C'est surtout la série de dossier "choisir son aeg/son gbb" qui m'a poussé à faire ce forum, cette série commencée en fin d'année 2007 semble avoir du succès, et bon, du moment qu'elle sert au gens, ça me suffira Happy.

bien, maintenant, le petit questionnaire :

L’airsoft c’est bien, mais pourquoi ? Pourquoi pas la pèche ?

Mais?.....je pèche voyons...c'est tout pareil : un appât, une cane a pèche et ça mort....
bon, en même temps, l'airsoft est un poil plus mouvementé mais ça, c'est du détail Happy

Depuis quand tu pratiques ?

depuis mes 18ans intensivement, quatre ans donc...

Quel est ton style de jeu favori ?
J'aime un peut de tout : camper en défense, m'infiltrer en recon ou même foncer en attaque, je suis assez polyvalent

Et niveau réplique ? Que possèdes tu ?

Ici aussi un peut de tout, afin de pouvoir être efficace dans tous les styles de jeux :

par exemple j'ai un bolt l96a1, un bar10 et un m14 mod-nitro pour le snipe, un spas12, un mp5k et deux m11 pour le cqb, un m14 ebr et un m14 wood pour l'assaut et une plétore de gbb (je collectionne) que je varie selon le moment)
(je vous épargne la liste)

Et quelles sont tes préférées dans les catégories suivantes :

AEG :

M14

Bolt :
AWm L96a1

Pompes :
ca870 crosse pleine et canon long de chez maruzen...

Gbb/nbb/aep :
Infinity WA

Spring :
le bon vieux DE50AE KWC (si, si)

Autres :
CAW Multi grenades launcher

Quelle réplique réelle souhaiterais-tu voir venir en airsoft ?
le Jackhammer serais sympa

Quel est ton type de terrain préféré ?

Broussailles avec des angles de tirs long (terrain semi ouvert en gros, ou il est facile de se planquer mais ou l'ont ne se marche pas dessus)

Décris ton rôle dans l’équipe, que fais-tu le plus souvent ?

je donne des ordres à une bande de boulets... thongue
Non, sérieusement, ça dépend, j'aime tout, du snipe au soutient, même si l'idée de balancer 5000 billes pour outer deux personnes et demi me crispe un peut.

Une photo?

(je tire la tronche, pas faire attention Happy)

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jun - 11:38 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AL94

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:22 (2008) 
Reply with quote

pas mal la presentation smile
enfin une photo depuis el temps que je me demande qui se cache derriere le roux a casquette Happy

Back to top
Georges

PostPosted: Fri 4 Jul - 22:56 (2008) 
Reply with quote

Quote:
même si l'idée de balancer 5000 billes pour outer deux personnes et demi me crispe un peut.

M'ouarf je trouve sa existant moi :mdr:

Aka bourrinos ? Je vois pas de quoi on parle... :ok:

Back to top
GMU75

PostPosted: Sat 5 Jul - 02:19 (2008) 
Reply with quote

Georges wrote:

Quote:
même si l'idée de balancer 5000 billes pour outer deux personnes et demi me crispe un peut.

M'ouarf je trouve sa existant moi :mdr:

Aka bourrinos ? Je vois pas de quoi on parle... :ok:

Moi si, et je plussoie mrgreen mrgreen mrgreen

Back to top
dorian

PostPosted: Fri 29 Aug - 21:18 (2008) 
Reply with quote

Superbe presentation :ok:

Une question sa t'arive de jouer en france?Sa me plairait bien de te rencontrer en vrai :mrgreen: .

Back to top
Romain SAG

PostPosted: Fri 5 Sep - 23:24 (2008) 
Reply with quote

hey gars tu sais quoi ... Bienvenue sur ton forum hein !

Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep - 13:09 (2008) 
Reply with quote

merci Happy

sinon, je joue en france de temps en temps oui, nancy surtout, pour certaines OP...

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:37 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games