Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Magasins Européen
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Les magasins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psychos
Administrateur

PostPosted: Sat 31 May - 18:19 (2008) 
Post subject: Magasins Européen
Reply with quote

Les magasins, lvl2 : Europe.

Les magasins Européen ont l'avantage d'êtres proches de vous, si vous pouvez vous y rendre personnellement, c'est toujours un plus (voir la marchandise avant achat, pas de frais de ports et aucun délais de livraison, trouver sur la route une autostoppeuse trempée et désespérée....)

parmi eux, on retrouve (pour les plus connus ) :

AD-1

Airsoft-Paradize

Begadi

Arco&Frecce

Speedgames

Armesloisirs

Safarasoftair

Totalairsoft

(en gros hein, y'en a d'autres)

Alors, venons en au fait :

Pourquoi commander en Europe?

-proximité de la marchandise,
-aucun frais de douane et peut de frais de ports(généralement),
-nul besoin de parler anglais pour discuter avec le vendeur,
-consommables tout a fait comandable puisque frais de ports relativement limité même pour les grosses commande.

conseils lors de l'achat :

-N'hésitez pas à comparer les prix sur les différents shops avant de commander, et comptez les frais de ports aussi... un magasin vendant un m4 à 30€ +10€ de frais de ports est moins cher qu'un magasin vendant le M4 à 25€ + 20€ de fdp.
-N'oubliez pas les consommable, point d'avion ici, profitez-en smile,
-jetez un oeil au promotions de temps en temps.

Moyens de payements :

-Paypal, bien sur, mais pas obligatoire, www.paypal.fr
-virement de banque à banque, selon la banque c'est soit gratuit, soit ça coute 10-15€...comptez une semaine grand maximum pour qu'un virement soit validé (en dehors de votre propre pays, sinon c'est plus rapide et sans frais),
-chèques (je ne peux m'attarder dessus, on a plus de chèques en Belgique Happy)
-visa...

-etc.

frais :

Mis à part les frais de ports, vous n'aurez aucun frais pour commander en europe, si le livreur vous demande des frais de douane...changez de livreur et rapellez lui que c'est illégal.
les frais de ports vont de 10 à 30€ généralement (selon les colis) quand ils ne sont pas carrément offert pour des commande de plus de 100€.

Délais :

en moyenne, comptez une semaine lorsque votre commande est validée et le payement reçu par le vendeur.

certains shops n'hésitent pas à faire payer une commande d'objets en rupture de stock, n'hésitez pas à vous renseigner sur la disponibilité de ce que vous voulez AVANT de commander, ça vous évitera des surprises.

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 31 May - 18:19 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tic

PostPosted: Tue 10 Jun - 10:18 (2008) 
Reply with quote

Quote:
-chèques (je ne peux m'attarder dessus, on a plus de chèques en Belgique Happy)

En France non Happy
Donc pour les chèques, pour ceux qui n'aiment pas payer en ligne et qui ne veulent pas allez à leur banque pour faire un virement de BaB, c'est le moyen le plus simple et sur (je rappel que l'envois de liquidité par la poste est interdit et a vos risques et périls: si votre paiement est subtilisé, la poste ne pourra t'être tenu pour responsable du préjudice.)
Les désavantages est que vous êtes tutéllaire des délais de La Poste... (une réplique peut très devenir hors stock le temps que votre chèque arrive... si le vendeur est commercant il vous aura reservé une réplique... mais il n'y ai pas tenu et peut simplement vous placé dans les commande "en cours de réaprovisionnement".
Pensez à lui demander de vous prévenir à l'arrivé de votre chéque et/ou à l'encaissement.
Notez le n° du chèque: si vous tombez sur un escroc, il est préférable d'avoir les moyen de faire opposition sur votre chèque.

L'autre désaventage est qu'en dehors de la frontière française... un chèque français vaut le prix du papier et c'est tous...

Back to top
Romain SAG

PostPosted: Fri 13 Jun - 20:22 (2008) 
Reply with quote

Question magazin je suis très mécontent d'airsoft-one

colis arrivant FORT en retard ou arrivant carrément chez une autre personne, heureusement honnête donc j'ai récupéré mon colis note qu'airsoft-one jurai que je l'avais reçu et ne se sont pas excusés, article manquant sans prévenir donc si je ne sonne pas pour entendre dire que j'ai reçu un mail (imaginaire) je ne recevrais jamais mon article ... et j'en passe des vertes et des pas mûr

je ne dis pas qu'il faut dénigré A-O mais vous voila prévenu de mon expérience

Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Jun - 20:26 (2008) 
Reply with quote

je ne dirais rien sur ce magasin....

de toutes façons, la dernière fois que je me suis pointé la bas, le vendeur m'a dit que j'aurais un accident si j'y revenais thongue

ils aiment pas trop qu'on dise ce qu'on pense d'eux Happy

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
dormeur

PostPosted: Thu 31 Jul - 23:36 (2008) 
Reply with quote

salut
deja je veux dire bravo a psychos.
après je voulais savoir si le magasin total airsoft est bien ou pas?
je suis intérréssé par une commande mais je veux savoir si il est bon ou pas merci de me répondre.

Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Aug - 00:06 (2008) 
Reply with quote

j'ai lut du bien, mais aussi du pas bien,

et le pas bien étant plus présent que le bien, je te conseillerais de prendre un autre shop.

mais ce n'est aucunement MON expérience.

Back to top
Visit poster’s website
dormeur

PostPosted: Fri 1 Aug - 00:27 (2008) 
Reply with quote

merci pour cette réponse
Es ce que tu peux me dire le meilleur magasin qualité prix pour acheter un bar 10 pour moi et un l96 warrior pour un pote a moi.

Back to top
saidoo59

PostPosted: Wed 29 Apr - 15:14 (2009) 
Reply with quote

J'en rajoute un : http://www.arsenal-airsoft.com/  sympa, rapide et efficace : un entrepôt, pas de chichi et des prix sympa.

Back to top
chodevant

PostPosted: Sat 16 May - 15:56 (2009) 
Reply with quote

je rajouterai http://air-soft.gun-evasion.com/ non pas parceque j'ai dejas tester ce shop mais c'est qu'il "m'a l'air interressant" sauf pour nos amis corses. pour ce commercant la corse doit se trouver vraissemblablement dans le trou du c** du monde car il ne passe QUE par transporteur a pres de 70€ le port!!! je ne vous raconte pas le prix des billes, par exemple, a l'arrivée!!!! :cry:

Back to top
Dio

PostPosted: Mon 18 May - 13:11 (2009) 
Reply with quote

bonjour

Ayant comander sur un autre site ===> www.airsofthq.at
Je peut dire que je suis pas tres content.Pourquoi?
1-Plus d'une semaine pour l'envoie
2-Il se trompe souvent sur les comande
3-j'ai pas recu les objets que je voulait

Neanmoin plusieurs personne afirme que le site a des bon prix livraison assez rapide ect...
Je suis tres decu par airsofthq.Car la replique que j'ai acheter(G36k Ares)a eu une casse apres 150 BB
Non,vous vous ditez que c'est un lemon.Eh ba non.Le colis etait tellement mal traiter que le pignon du moteur ma lacher...

Donc site fortement deconseiller :|

Back to top
MSN
Piloulegrand

PostPosted: Tue 3 Nov - 12:00 (2009) 
Reply with quote

Je déterre un peu ce topic pour faire par d'une expérience personnelle sur airsoftHQ.

J'ai commandé plusieurs fois là bas , tout ce passait bien , mais c'étais pour des petites commandes de billes ou d'accessoires .
Il y a presque 3 mois , j'ai acheté du MC Tru-spec sur airsoft hq , après plusieurs semaines d'attente , le colis est envoyé , mais il manquait le gilet que j'avais commandé , et le Multicam etait du Multicam PROPPER .
Donc furieux , j'envois un mail , j'ai très rapidement une réponse ( ca c'est vrai , il répondent vite et sont à l'écoute ) , il me répondent qu'ils ont des problèmes de stocks avec Tru spec , que je peux garder le MC Propper et qu'il vont m'envoyer l'autre .
Au final , c'est chouette , j'ai gagné un ensemble Propper , mais ca fait 2mois que j'attend mon Tru spec , j'envois de temps en temps es mails pour demander , et toujours la meme réponse , ils cherchent .
Je commance à désespérer là , enfin bon , au moins ils sont arrangeurs et répondent vites , mais sitot le Tru spec recus , je commanderais surement plus là .

Back to top
MSN Skype
oO-Maverick-Oo

PostPosted: Wed 27 Oct - 22:39 (2010) 
Reply with quote

Ils prennent quand même de sacré marge ces cochons de revendeurs européens !!!
Surtout qu'ils doivent faire de la marge arrière avec leurs fournisseurs asiates !

Enfin bon, il semblerait que l'importation soit quand même beaucoup plus intéressante (hors consommables bien sur), pour le service, les délais, et tout simplement le prix.

Back to top
Stranger

PostPosted: Sun 23 Jan - 18:28 (2011) 
Reply with quote

Allez, hop, petit déterrage!

En matière de magasin, est-ce que quelqu'un connaît celui-ci?
http://airsoftshop.cz/

Pas mal de répliques, pas trop cher, certaines répliques vendues nulle part ailleurs en Europe, ou presque... Je me tâte sérieusement avant de commander là-bas, et j'aurais bien besoin de quelques avis!

Back to top
Astarote

PostPosted: Sun 23 Jan - 23:08 (2011) 
Reply with quote

Salut, j'aurai aimé savoir se que vous pensez de .shop-gun. s'il respect les délai ect...
Merci d'avance

Back to top
Stranger

PostPosted: Mon 24 Jan - 13:08 (2011) 
Reply with quote

Est-ce que tu aurais un lien fonctionnel?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:36 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Les magasins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games