Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Magasins à Hong Kong

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Les magasins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romain SAG

PostPosted: Fri 13 Jun - 20:26 (2008) 
Post subject: Magasins à Hong Kong
Reply with quote

alors là Redwolf et wgc smile depuis que nous commandons là avec ma team nous n'avons jamais eu de problème puis le choix est tellement énorme que je ne sais jamais par ou commencer 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jun - 20:26 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dormeur

PostPosted: Fri 1 Aug - 23:39 (2008) 
Reply with quote

salut romain
je voulais te poser quelque question sur se site pour commander répond moi ou donne moi ton msn si tu en as un pour que je te l'ai pose directement merci de me répondre le plus vite possible.

Back to top
Timo

PostPosted: Mon 4 Aug - 15:41 (2008) 
Reply with quote

Dormeur si tu n' arrives pas a joindre romain  tu peux tjs me contacter,  je suis dans la meme team que lui.
Mon msn   timo672@hotmail.com

Back to top
esprit_ardent

PostPosted: Fri 3 Oct - 18:59 (2008) 
Reply with quote

Avec un ami qui n'avait jamais eu de problème avec red wolf on a été déçus par nos dernières commande, nous avions tout deux commandé un M9 KSC metal lui avec un chargeur supplémentaire et moi avec deux.
La livraison fut rapide (4 jours). Mais dans ma commande le chargeur du beretta avait la base cassée (ça ne gêne en rien son fonctionnement) quant à mon ami le chargeur supplémentaire était tout simplement pas compatible.
Il a donc envoyé un mail au vendeur expliquant le problème. Le vendeur l'a donc invité à renvoyer le chargeur incompatible pour qu'il soit remplacé.
Depuis l'envoie du chargeur incompatible pas de retour, pas de réponse au mail, il est donc en litige paypal depuis 3 semaines avec Redwolf. Du coup j'ai décidé de conservé mon chargeur abîmé.

Back to top
Visit poster’s website
maxou17

Localisation: au pays de la piquole ^^le cognac le picrate e tou le baltringue quoi^^

PostPosted: Fri 24 Oct - 19:02 (2008) 
Reply with quote

c'est pour ca que mes amis commande toujours sur rsov ac ups ou dhl,c'est pas la pene de vouloir faire des economie wink  dans ton exemple esprit ardent je devine que vous aver prix le systeme le moins cher........quite a payer 70€(ma prochaine comande sans replique sad :cry: =127.58€) c'est enorme 7.5kg... ca va faire une fortune mais jsuis sur de retrouver tout ce je que jai commandé pas pété de partout...... parce j'ai commandé un replique cyberproute sur un site hk....le chergeure(interieure metal est arrivé en 1000 morceaux.............même le corps metal de l'interieur etait pété de partout.. j'avais pris le truc a 20€pour 1 kg

le bar-10 jg avec un canon externe en aluUEUE!!!!:love:

Back to top
lm

PostPosted: Fri 14 Nov - 21:28 (2008) 
Reply with quote

bonjour comment payé en dollar alors qu'on est en europe?

Back to top
Iznogod

PostPosted: Tue 2 Dec - 21:17 (2008) 
Reply with quote

Tu dois ouvrir un compte aux USA  :mrgreen:

(Tu payes simplement par carte de crédit ça transfère tous seul wink )

Back to top
saidoo59

PostPosted: Wed 29 Apr - 15:11 (2009) 
Reply with quote

Un auter magasin : ehobbyasia.
Commande le 27mars, payée par paypal (a 2h du mat). envoyé ...le 27 mars de chine, reçu en France le 29 mars
(enfin, le livreur m'a fait le coup du destinataire absent, mais il lui reste encore 3h pour revenir si il ne veut pas perdre son emploi)

PS : faisait pas mal d'achat et de vente a l'étranger, je rencontre bien plus de problèmes avec le coté francais de la poste ....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:39 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Les magasins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games