Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

[G&P] M3 Tactical light

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Section technique -> Equipements/accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psychos
Administrateur

PostPosted: Fri 30 May - 19:22 (2008) 
Post subject: [G&P] M3 Tactical light
Reply with quote

yop,

voiçis donc ma dernière acquisition, acheté chez Ehobbyasia pour le prix de 42$us

donc:

infos :

Weight                 88g
Length                        102mm
Brightness               65 lumens
Effective Distance     100 fts
Battery                 2x CR123A (Included)
Installation                 20mm RIS Rail
Color                          Military Black
Material                  Alloy Metal & High Density Polymer

la boiboite:

très simple, elle contient la lampe, deux piles sanyo (sympa^^) et un "crochet d'attache" de rechange

bien rembourrée, peux de problèmes de choc vus la quantité de mousse....et c'est pas moi qui m'en plaindrais mrgreen

La Lampe en elle même:

très bien finie, les parties ABS sont imitation fibre comme les RS, du reste, très facile d'usage et de manipulation:

la lampe

l'attache ris:

la lampe :

Usage:

pour l'utiliser, on tape les deux piles dedand par l'arrière (ouverture super simple) et hop, c'est partit...

le contacteur, qui vient pile devant le pontet une foi fixé sur toutes les répliques que j'ai pus essayer Happy

donc, on appuie sur le contacteur et hop, ça lume Happy

bon, y'a aussi moyen de le bloquer en position ouverte:

bref, très facile d'usage . . .

Conclusion:

j'en suis très très content, même si je l'ai principalement acheté pour le look thongue

à savoir que, avec la lampe, faut avoir un holster spécifique pour ranger son gbb Happy

deux photos de ce que ça donne sur:

Hicapa 4.3:

et Glock17:

voila voila wink

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 30 May - 19:22 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Section technique -> Equipements/accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games