Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

[Cyma] AK47S (cm.028s) (janvier 2007)

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Reviews -> AEG/AEP/ECSMG/EBB
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psychos
Administrateur

PostPosted: Fri 30 May - 19:15 (2008) 
Post subject: [Cyma] AK47S (cm.028s) (janvier 2007)
Reply with quote

AK47S CM.028s Cyma

Caractéristiques:

Matière : ABS
Longueur : 641/886mm
Poids : 2735g
Livré avec : une bandoulière, une Batterie 1200mah 8.4v, son chargeur et un hicap 500cps
Capacité du chargeur : 500
Propulsion :électrique
Tir : Semi/Auto/Safe
310fps

Apparté real steel:

non, sérieusement? vous tenez VRAIMENT à ce que je vous explique ce qu'est un AK47?

version Airsoft

La boite

La boite est standard de chez cyma, elle contient la réplique, un chargeur de 500coups, une batterie, un chargeur de batterie, une tige de débourrage et une sangle

bof, c'est une boite standard avec fond en polystirène, pas de quoi fouetter un chat

La réplique

La version Standard était déja passée par mes mains mais je doit admettre que, les dernières versions sont bien plus soignées...

Cette photo permet de se rendre compte de la qualité des faux bois...

bon, le faux bois est toujours aussi jolis, mais la palme revient au canon externe, beaucoup plus beau et mieux fini que celui des anciennes versions Happy

à savoir que les derniers modèles sont livrés avec un Hicap Métal à la place de la version plastique...ce dernier possède une bonne finition, ras donc

le canon externe donc possède une chouette finition, rien à redire la dessus (à contrario de l'ancienne version achetée cet été qui avais des métaux à la finition douteuse...)

et, bien sur : les faux bois, très jolis (je sais, je radote Happy)

par contre j'ai pété ma crosse pliable mais j'avoue, c'est de ma faute, j'ai VRAIMENT bourriné dessus thongue

démontage

rien de particulier à noter, si ce n'est que le top cover est bien réalisé et que l'enlever pour mettre la batterie (8.4v 1100mah) demande juste 10minutes pour piger le truc et ne plus se gourrer...

donc : presser le bouton

hop, tout s'enlève:

et on place la batterie...

Avant le tir

réglage du hopup : on tire le levier d'armement en arrière et hop, on règle à la main, rien de plus simple....

après ça, passons au tir...

le tir

d'abord sélectionner le mode de tir souhaité (comme c'est indiqué en russe, je vous ais fait une photo Happy)

bon, pour ce qui est du tir, ben rien à redire, pas de soucis ça tire loin et droit, le hopup fait très correctement un rapport qualité/prix très très bon selon moi...

(pas besoin de relancer le débat, c'est le rapport qualité pour le prix que je l'ai payé qui est bon, dites vous bien que ça ne vaudra jamais un marui)

les organes de visées sont assez instinctifs pour moi, j'aime bien (même si ça ne remplacera jamais dans mon coeur ceux du m14 thongue)

Accessoires:

non, pas d'accessoires sur un ak, ça doit rester simple thongue

bon, bon, ok, allons y:
toutes pieces marui compatible . . .
kits bois, corp métal etc etc
que vous faut-il de plus?

(le hopup est compatible, C-A-D qu'il est différent de base mais qu'il peut se changer pour un marui wink )

en résumé :

+:

prix (109€ ici)
qualitée
portée/puissance
finition

-:
Crosse pétée chez moi (mais j'admets, j'ai bourriné comme un sauvage Happy)
heuuuuu...............
à voir avec le temps...

sinon, une c'est bien, mais deux c'est mieux non?

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 30 May - 19:15 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laerdorsin

PostPosted: Mon 12 Jan - 22:48 (2009) 
Reply with quote

salut ( pardon de pourrir la review avec mon mess  :mrgreen: )  j'aurais voulu savoir s'il y avait bien deux attaches pour la sangle et si le fait d'utiliser une sangle trois points ne generait pas trop la maniabilité de la replique ??
merci d'avance.

Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Jan - 18:40 (2009) 
Reply with quote

il y a bien deux attaches sangles, oui...

je n'ai par contre, jamais utilisé de sangles trois points avec elle, pas eut besoin vu qu'elle est pas trop grande...mais normalement, je vois pas en quoi ça gênerais réellement...

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
Laerdorsin

PostPosted: Wed 14 Jan - 20:22 (2009) 
Reply with quote

merci

Back to top
Laerdorsin

PostPosted: Tue 20 Jan - 16:24 (2009) 
Reply with quote

Bonjour
J'aurais encore une question.
Est-ce qu'il y a un trou sur les chargeurs pour pouvoir remonter le ressort plus vite avec une clé "papillon" ?
merci d'avance.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:37 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Reviews -> AEG/AEP/ECSMG/EBB All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games