Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Présentation de Thomas

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thomas_Airsoft

PostPosted: Sun 3 May - 22:29 (2015) 
Post subject: Présentation de Thomas
Reply with quote

Salut les amis,  thongue  

Je me présente : Thomas, 33 ans, Agent de sécurité dans les Ardennes, je connais l'airsoft depuis peut je suis rarement disponible sur des parties en ayant déjà fait 2... 

J'ai découvert l'Airsoft il y a peut comme dit plus haut (je suis un novice  mdr ) en ayant fait une formation de tir pour mon travail le formateur était un pratiquant d'Airsoft il m'y a rapidement initié puis je me suis rendu sur YouTube pour en apprendre plus. C'est avec KhanSeb et Blaiz39 (via YouTube) que j'en ai appris plus.

Dans ma carrière j'ai utilisé des répliques à billes à plombs et en armes : balles réelles 

Pour le moment (car je travaille chez différentes boites) j'utilise un H&K P30 AEP à billes . C'est vrai pour le moment c'est pas le meilleurs mais c'est pour le travail...

J'ai acheté il y a déjà quelques année un Walther p22 Spring et récemment (du coup) un H&K p30 AEP à bille, j'ai pour projet d'acheté un M4 ... 

Pour une partie d'Airsoft un ami m'avait prêté son M4 que je trouve très bien ... 

Mes hobbies sont : l'informatique, l'équitation (et oui^^), les répliques, les armes en général, un peu de bricolage par-ci par-là ... 

Voilà vous en savez un peu plus sur moi  smile

Amicalement 

Thomas  wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 May - 22:29 (2015) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games