Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Bonjour à Vous Tous D'1 New Bee, RECHERCHE

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FabriceBZH

PostPosted: Wed 24 Oct - 13:58 (2012) 
Post subject: Bonjour à Vous Tous D'1 New Bee, RECHERCHE
Reply with quote

Salut à vous toutes et tous de la communauté de l'airsoft
Je m'appelle (meme si je m'appel pas moi meme) Fabrice 39 ans né le jour de la St Michel !!
Je me suis inscrit sur ce forum pour acheter du "gear" autrement dit du matos et des accessoires des commandos marine (ELIS ,GCMC ,et GCTLO) essentiellement mais aussi tout ce qui à attrait aux commandos marine entre les années 80 et 2000 ,donc si certains d'entre vous se sépare ou vendre leurs matos je suis acheteur ,faites passer l'info à tous vos potes ,j'y met le prix !!et meme sur d'autres forum dont d'ailleurs je vais m'empresser de m'inscrire 

Je sais que ce n'est pas la bonne rubrique pour çà ,mais je cours de ce pas mettre mon annonce dans la rubrique adéquat 

A part cela je vais aussi me rapprocher d'un club ici en Bretagne 

Merci à toutes et tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Oct - 13:58 (2012) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games