Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

L'canadien, présentation !

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'canadien

PostPosted: Thu 2 Aug - 12:31 (2012) 
Post subject: L'canadien, présentation !
Reply with quote

Tout d'abord bonjour tout le monde !

Je me suis inscrit sur ce forum car je le trouve très complet, j'ai énormément utilisé la partie "choisir sa réplique", entre autres.

Sinon, je pratique l'airsoft en forêt et depuis peu dans une carrière, ce qui est génial puisque la map est tout bonnement énorme, et il y en a pour tout les gouts (végétation verte, urbain et "désert").

Côté matos, j'ai un SigPro 2022 spring de chez Cybergun (tout le monde crache dessus mais moi j'aime bien...) ainsi qu'une MP5 SD5 aeg de chez Jing Jong.
Mon prochain achat sera une paire de GBB pour jouer en akimbo !

Côté camo, je joue en noir (bientôt une veste tactique "SOAT"), mais mon SigPro est peint en camo artique (bientôt un post la dessus).

Voili voilou, au plaisir de vous revoir sur ce forum, ou en OP, qui sait ? :lol:

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Aug - 12:31 (2012) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games