Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Présentation Le Doc

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Doc

PostPosted: Sun 24 Jun - 19:19 (2012) 
Post subject: Présentation Le Doc
Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes,

-Pseudo: Le Doc
-Prénom: Marcel
-Région: Genève / Suisse
-Airsoft depuis: bien des années (le début des AEG)
-Réplique: M249 A&K, M9KJW, SG552 JG, M14 EBR A&K, 2 P90 (je sais plus la marque) et une M16 A2 Marui mais un vieux modèle.
-Prochaine réplique: oui 2 une tompson militaire et un 1911A1 pour me faire une tenue para WWII

-Tenue: Woodland (Tenues sud-américaine et Stargate), Multicam, OD (Vietnam et Stargate)

-Moi: Je pratique l'airsoft surtout pour me défouler (mode bourrin) en premier et après pour le plaisir de se retrouver entre copain et avoir la banane pour le reste de la semaine.

Pourquoi ce forum: Pour la simple raison que je me pose des questions sur le démontage des différentes répliques et que c'est bien documenté.

Merci Psychos

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jun - 19:19 (2012) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games