Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Multiples choix : G36, F2000 et... M14 !

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Choisir sa réplique -> Les AEGs/AEPs/ECSMGs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Axael

PostPosted: Fri 13 Apr - 11:52 (2012) 
Post subject: Multiples choix : G36, F2000 et... M14 !
Reply with quote

Aloha !

Bien, je vais tenter de faire court et clair : je cherche donc à acheter plusieurs répliques (certaines pour moi, d'autres pour des amis), et j'espère obtenir quelques conseils, surtout concernant le choix des marques.

D'abord, un G36
C'est pour un pote qui cherche une chouette réplique AEG pour débuter (il n'a encore qu'un Bell 1911 full-metal et un Marui FN5-7) sans se ruiner. On me propose chez mon revendeur habituel un Cyma.
Questions :
- Bonne idée, mauvaise idée Cyma pour ce modèle ?
- D'autres marques plus conseillées ?

Ensuite, un M14.
J'ai actuellement un Well MB-01/Type 96 upgradé. Il est sympa, mais ne me plait qu'à moitié... je pense donc le revendre et acheter un M14 à la place. Entendons nous bien, le M14 n'aurait pas comme but d'être un fusil de sniper, mais bien utilisé en assaut/support/contre-snipe.
Je me dirigerais vers un modèle "standard" (donc pas un EBR) je pense. Version longue ou Socom, je n'en ai encore aucune idée.
Questions : 
- Quelle marque ? J'hésite entre Cyma et Marui. Quelles sont les réelles différences entre les deux en terme de précision, portée, impression globale ?

Un peu à part, un Colt 1911 type MEU.
Je sais, ce n'est pas la bonne rubrique... mais je me disais que créer un seul sujet serait plus pratique et lisible. Bref, je cherche également un Colt 1911, et le MEU me plait assez bien. Psychos, je sais que tu en as une série des 1911, mais je ne retrouve pas la photo de famille qui me permettrait de me décider quant au modèle précis. thongue
Si je persiste sur le MEU, questions :
- Marui ou KJ Works + chargeur Marui, si je comprends bien ?
- Quelle est l'impression donnée par cette réplique mythique avec une culasse ABS ?

Enfin, un F2000.
Bon ici, y'a pas 36 choix... je suppose que ce sera un G&G avec licence Cybermachin. Pas vraiment de question ici, j'ai lu les diverses reviews que j'ai trouvé, ça m'a l'air très bon. Seul souci peut-être, la disponibilité (et le prix, argh). Wait & see.

Merci pour toute réponse, aide, avis, détails importants ! smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Apr - 11:52 (2012) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Choisir sa réplique -> Les AEGs/AEPs/ECSMGs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games