Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Présentation Axael

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Axael

PostPosted: Thu 12 Apr - 21:15 (2012) 
Post subject: Présentation Axael
Reply with quote

Aloha ! 

Arrivé ici un peu par hasard en venant d'un autre forum dans lequel Psychos sévit, voilà que je découvre avec grand plaisir ce forum personnel plus qu'intéressant...

Axael donc, ancien voyageur fixé à Bruxelles depuis un bail maintenant, et plutôt débutant en airsoft... mais oui, on peut le dire, passionné. En gros et en résumé, je suis développeur web (actuellement chercheur d'emploi... au cas où, toi, employeur, tu passes par ici), passionné de musique, d'airsoft, de photo et de bricolage. 

Pour information, je possède actuellement un Marui Scar-L, un P90 Jing-Jong, une AK-74 Cyma, une A&K M249, un Marui PX4, un KSC G17, et un Well L96 que je pense vendre à l'occaz.

Mais trève de blablah, j'ai de la lecture... mrgreen

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Apr - 21:15 (2012) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games