Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Présentation boban

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boban

PostPosted: Sun 12 Feb - 13:31 (2012) 
Post subject: Présentation boban
Reply with quote

Bonjour a tous
je me présente boban (esteban) 24 ans, airsofteur du dimanche et plus si affinités depuis plus de 2 ans maintenant. Je fait partie de l'association des carré d'as située a rouen. On pssède un terrain a canteleu de 11 hectares qui varie entre bois, plaine et même des grottes en été un beau cqb nocturne avec adrénaline garantie mrgreen

Dans mes sac d'airsoft il y a :

- 2 G36, un kwa, un jing gong
- 1 ak 47 beta spetsnaz cyma
- 1 ak 74 su Cyma
- un bolt bar 10 Jing gong

et d'autres bricoles ( aep, pt99, pompe, couteau...)

Comme vous pouvez le constater pour le moment je fait partie des cheapeurs: du cyma du jing gong... mais voilà le temps est venu de me procurer une réplique haut de gamme afin de me monter un contre snipe digne de ce nom et mon coeur s'oriente vers le m14 socom tokyo marui

Mon inscription sur ce forum viens du fait que durant mes recherches le nom de psycho m'ai revenu de nombreuses fois alors je me suis dit si j'ai des questions je pense que ce fameux psycho pourra y répondre

voilà pour moi, vous en savez une bonne partie
a bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Feb - 13:31 (2012) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games