Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Présentation de Matthieulb

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matthieulb

PostPosted: Sun 20 Nov - 12:18 (2011) 
Post subject: Présentation de Matthieulb
Reply with quote

Bonjour à tous !

Voici ma présentation.
Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant dans une école d'ingénieurs.
J'habite dans le 91, et je suis véhiculé (donc apte à me déplacer pour une partie ).
Je ne fais pas partie d'une association pour le moment, ayant seulement une dizaine de parties à mon actif, et je joue donc principalement en freelance pour le moment. 

Au niveau répliques je possède un G36K Recoil Shock de chez Tokyo Marui, un M4A1 de chez King Arms et un M9 de chez KJ Works.

Je possède aussi tout l'équipement "standard" :
- Tenue Camo CE
- Casquette Camo CE
- Gilet tactique noir avec holster intégré
- Radio + micro/oreillette
- Paire de lunettes de protection
- Protection grillagée pour le bas du visage
...

Voilà! smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Nov - 12:18 (2011) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games