Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Presentation Zakiii =p

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zaki

PostPosted: Sun 6 Nov - 05:40 (2011) 
Post subject: Presentation Zakiii =p
Reply with quote

Voila voila je me presente Happy

Pseudo : Zaki
Expérience de jeu : un peu pret 6 ou 7 mois maintenant et membre d'une assos dans le 28 =)
Matos: M4 CQBR IC (In Carton) Cyber... hum oblige --> faute a mon inéxpérience du début d'airsoft =')    A prevoir une autre future belle machine en cour de révasserie  rolleyes
Tenue: Woodland pour le momment toute simple Happy

Sinon que dire, je suis un joueur plutot rush avec la retenue qu'il faut pour pas foncer tête baisser et avec assez de pannache pour foncer quand l'ennemi tien la position pendant trop de temps qu'il en faudrait pour demonter/remonter toute sa réplique sur place   è.é

Sinon je me suis inscrit sur le fofo simplement par curiosité et pouvoir me cultivé sur l'airsoft et en tombant sur ce fofo par un autre site qu'est france airsoft après avoir lu de nombreux post de notre cher psychos =')

Voili voilou  =)
Bon airsoft a tous mdr

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Nov - 05:40 (2011) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games