Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Presentation de Tofman13 des SCARZ team de Liège

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tofman13

PostPosted: Fri 4 Nov - 14:32 (2011) 
Post subject: Presentation de Tofman13 des SCARZ team de Liège
Reply with quote

Team:  SCARZ 
Pseudo:Tofman13 (Tofman sur le terrain) 
Prénom: Chris...tof
Lieux: Herstal (Milmort) 
Style de combat: Rien de déterminé,mais pas trop du genre sniper ! J'aime les terrains urbains et CQB.Les actions rapides.
Tenues:J'aime pas trop les tenues militaires,donc c'est noir ou kaki  le plus souvent.

Réplique principale: MP5K  et M4 Stuby cqb. 

Réplique secondaire: Glock 18c,m3 shorty Marui.

Loisirs: Moto,surf sur le net,l'airsoft bien sur !!! les muscles cars et des trucs encores...

Je suis papa d'un ptit Zachary de 7 ans.
Je me suis mis a l'airsoft en fevrier 2010 et j'y joue depuis ...parce j'adore çà

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 4 Nov - 14:32 (2011) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games