Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Silencieux pour réplique de poing

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Section technique -> Equipements/accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grey_Føx

PostPosted: Sun 18 Sep - 19:46 (2011) 
Post subject: Silencieux pour réplique de poing
Reply with quote

Bonjour tout le monde smile

Voilà, airsofteur depuis un petit moment, je commence à entrevoir des possibilité différentes de mon éternel Ak 74 / Desert Eagle à base de "C'est par où la castagne ?" (Marrant hein, j'dis pas, mais ça manque de finesse et quand ça tourne à mon désavantage, c'est assez souvent une bonne grosse boucherie  <_< )

Du coup, j'entrevois (de loin  Mmmmmm ) la possibilité de m'acheter une nouvelle réplique de poing. Un genre nouveau pour moi, un truc qui fait "poc poc" et pas "BLAM BLAM" en bref, une réplique de poing équipée d'un silencieux !

Tout de suite (en bon Geek Happy) j'ai pensé au Mark.23 de chez Marui. Un must have pour les bestioles dans mon genre. Ceci dit, et allez savoir pourquoi, je préfère le contact du métal que celui de l'abs contre ma peau ... 

Ainsi, je suis à la recherche d'une réplique de poing précise autant que possible et par dessus tout silencieuse ... Des suggestions ? smile

Merci d'avance ! mrgreen

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Sep - 19:46 (2011) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Oct - 18:20 (2011) 
Reply with quote

silencieuse et précise, j'en vois que trois :

marui socom mk23
maruzen p99 fixed slide
kj(?) socom mk23 (copie marui)

wink

Back to top
Visit poster’s website
Grey_Føx

PostPosted: Sun 9 Oct - 21:17 (2011) 
Reply with quote

Simple, rapide, efficace ... Amazing ! thongue
Merci beaucoup smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:34 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Section technique -> Equipements/accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games