Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Votre Major au sans-plomb

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Major Diesel sans plomb

Localisation: Reims, soit dans un bocal de paté de sanglier soit dans une bouteille de champagne

PostPosted: Thu 23 Jun - 18:21 (2011) 
Post subject: Votre Major au sans-plomb
Reply with quote

Je me présente, Major Diesel sans plomb ( indice d'octane 51 évidemment
)

14 ans.

Je suis le "chef" avec Gunner Door de la team MRAT-51 ( http://mrat-51.xooit.fr )

Mes dotations :

Sig 556 shorty, canon précision Madbull 6.03 " black python V2 ", et joint et rubber MadBull.

Tenue Flecktarn en cours d'élaboration

mon style de jeu :

Je me planque, invisible, je me déplace pas très furtivement mais rapidement, je vise assez sympathiquement, et je m'améliore de jour en jour.

Voilà voilà, à part ça j'aime le paté de sanglier aux châtaignes, le paté de campagne, les saucisses blanches au fromage, la bonne bouffe en gros

C'est à peut près tout.

J'espère trouver plein d'infos et apporter quelques contributions utiles ...

Votre Major au sans-plomb.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jun - 18:21 (2011) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games