Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

[A.C.N] Jackal

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jackal

PostPosted: Sun 1 May - 11:42 (2011) 
Post subject: [A.C.N] Jackal
Reply with quote

Bonjour a tous:

Je sais bien que la présentation n'est pas obligatoire mais je la fait quand même. Histoire de faire aussi connaitre mon équipe.

Donc: Moi c'est Jackal (le chacal) Étudiant de 21ans je pratique l'airsoft depuis 3ans.
Je suis dans une association du sud de la France.
Donc j'ai découvert le forum il y a déjà un sacré bout de temps apres avoir parcouru les reviews de Psychos sur France-Airsoft et Airsofteur.

UN petit point sur mon asso:
Donc nous sommes l'A.C.N Airsoft Catalogne Nord autour de Perpignan. Anciennement une petite équipe d'une 20aine de membres nous avons décidé de passer a une structure plus officielle.

Si vous êtes intéresses: http://airsoft-66.xooit.fr/index.php

Cordialement Jackal

http://airsoft-66.xooit.fr/index.php

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 May - 11:42 (2011) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games