Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Protection des yeux, que choisir ?

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Reviews -> Gears
Previous topic :: Next topic  
Author Message
salem8

PostPosted: Mon 14 Mar - 17:18 (2011) 
Post subject: Protection des yeux, que choisir ?
Reply with quote

Salut !
Tout d'abord merci Psychos pour ton forum Happy

Voila je commence l'airsoft et je voudrais des infos sur les équipements de protection.
J'ai déjà fait quelques parties avec de l'équipement d'emprunt et je voudrais en savoir plus. J'ai testé les lunettes de protection anti-projection et le coté découvert sur le contour des yeux ne me satisfait pas entierement. Les protection type masque de sky/snow board sont plus "englobantes" et me semble de meilleurs protection mais l'inconvénient majeur est la buée. J'ai aussi testé les masques néoprène qui offrent une bonne protection mais forment quand même de la buée, même avec la mention "anti-buée". De plus ce type de protection coupe totalement ou presque les bruits, donc une perte d'un sens, à mon avis essentiel en airsoft.  J'ai du m'arrêter au cours de parties par manque total de visibilité, ne pouvant et ne voulant pas ôter ma protection en cours de manche par sécurité.
Je penche pour un masque a grille, mais je n'arrive pas à trouver un exemplaire pour tester la visibilité de ce type de protection.
Je viens donc demander de l'aide aux joueurs plus expérimentés qui doivent avoir divers solution pour lutter contre ce fléau qu'est la buée.

P.S: désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes, pas mon point fort blush

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Mar - 17:18 (2011) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dorian

PostPosted: Sun 27 Mar - 18:07 (2011) 
Reply with quote

Acheté sur Taiwan Gun.
Solide, léger, anti bué, discret...     Le top.

Back to top
chodevant

PostPosted: Tue 12 Apr - 16:44 (2011) 
Reply with quote

pour les lunettes, ca peut couté quand meme un peut de tunes mais des "bollé" ou autre avec au minimum la certification "stanag 2920", la, normalement tu devrai etre tranquile de ce coter
pour ce qui est des masque grillagés : http://www.airgameone.com/cat/
normalement (sauf erreur de ma part) c'est l'importateur d'origine de ce genre masque (made in russia) et la c'est du costau contrairement aux me**es made in china c'est plus cher j'en conviens mais y'a pas d'embrouilles

Back to top
salem8

PostPosted: Wed 13 Apr - 19:52 (2011) 
Reply with quote

Merci.
Du coup j'ai pris les lunettes grillages en noir et le rendu est impeccable', avec un bon bonus de camouflage.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:15 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Reviews -> Gears All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games