Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Salut tout le monde

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astarote

PostPosted: Sun 23 Jan - 00:50 (2011) 
Post subject: Salut tout le monde
Reply with quote

Prénom: Thibaut
Passion: jeux de rôle, lecture, ect...
Vien pour: renseignement sur le airsoft
Réplique: Aucune (pour le moment)
team: Aucune

petit mot:

Salut tout le monde, j'éspères trouvé les réponse que je cherche et bien m'intégré parmi vous, j'ai déjà fait une partie de airsoft avec des amis don l'un d'eux ma gentiment prété sa réplique (Une belle m4 ou 16, je me souvient plus du nom). j'aimerai découvrir un peu plus ce domaine que j'ai adoré lors de ma première partie et avoir des conseilles sur les réplique et autre.
je ne suis pas très bon en orthographe et je m'excuse d'avance.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jan - 00:50 (2011) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games