Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

oO-Maverick-Oo ... La présentation !

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oO-Maverick-Oo

PostPosted: Wed 27 Oct - 22:13 (2010) 
Post subject: oO-Maverick-Oo ... La présentation !
Reply with quote

Salut à tous ! Bon on va essayer de pas faire une présentation bateau, ça serait trop ch**nt à lire ^-^
Donc on va faire d'abord faire une présentation type :

Pseudo : oO-Maverick-Oo
Prénom IRL : Kévin (rigolez pas ! Jsuis pas un kéké ! mrgreen )
Activité principale : Etudiant en alternance en BTS MUC, Salarié d'une société vendant des mini-motos et pièces détachées.
Citation du moment : "Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au coeur." Pierre Desproges

Bon ça c'était le petit "état civil" ^-^
Sinon, pourquoi je me suis inscrit ici, c'est surement la meilleure question.
Ben c'est très simple, j'ai commencé à m'intéresser à l'airsoft, je sais même plus pourquoi et je suis tombé sur ce forum et j'ai lu un peu quelques topics et je vois qu'ils sont vraiment pertinents.
Les conseils sont enrichissants et les topics de psychos sont vraiment bien construits, on sent le boulot et je respecte ça.
Voilà.

J'espère pouvoir apporter quelque chose à toute la communauté.

Pour le moment, je ne suis qu'un newbie dans le domaine de l'airsoft, je n'en ai jamais fais (seulement du paintball, mais je ne pense pas que ce soit comparable), je n'ai pas de répliques, pas de team, et j'ai comme l'impression que dans le 06 (Alpes Maritimes), les terrains, y en a pas à chaque coin de rue.
Sinon, j'espère pouvoir bien m'amuser avec vous dans le futur, car c'est bien ça le but, du jeu et de la détente Happy

Bonne journée à tous !

Alors Watson, il était beau mon discours ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Oct - 22:13 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games