Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Présentation Airfixhasegawa

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
airfixhasegawa

PostPosted: Mon 11 Oct - 22:31 (2010) 
Post subject: Présentation Airfixhasegawa
Reply with quote

Nickname : Airfixhasegawa (les modélistes me comprendront, et je viens penser que le "airfix" peut vouloir dire AIRsoft FIXing)

Prénom : Frédéric

Team : C.A.T. (membre actif, dépanneur répliques et administrateur du forum)

Date de naissance : 15 octobre 1969 à Mons (où j'ai encore toute ma famille)

Style de jeu : fairplay bien sûr, défense, infiltration, attaque... du moment que j'aie ma Minimi  mrgreen

Tenue : MARPAT Digital Woodland le plus souvent, j'ai aussi du Digital Urban et du multicrade (pardon MULTICAM mrgreen ). gilet tactique digital woodland, noir et CIRAS ranger green (Flyye)

Répliques :
  AEG :
    - M249 (Minimi) A&K (+/- 350fps) modifiée par mes soins (LiPo 11.1, canon Prometheus 6.03, Mosfet, gearbox améliorée; prévu : moteur Systema et crosse crane G&P)
    - FNC Star modifiée (+/- 360fps) avec LiPo 7.4 (burst 2 coups) ou 11.1 (burst 4 coups - avec une 9.6V, j'ai 3 coups en burst wink )
    - P90 Marui (+/- 360fps) modifiée (LiPo 11.1, canon Tanio Koba, gearbox changée, front set metal G&P ; prévu : kit rail avant, canon long et silencieux)
    - M4 de contresnipe (+/- 380fps) custom maison (gearbox Systema/Modify, Mosfet, canon Guarder 6.02, frontset Madbull Big Dragon, receiver King Arms VLTOR; prévu autre bipod et visée backup) tir en semi uniquement
    - MP5 GSG Cybergun/Cyma (+/- 300fps - a vérifier) customisé (moteur guarder 40000 rpm, LiPo 7.4, front set large, gearbox fiabilisée par gears Modify) pour le CQB
    - SPR Mk12 RAS DBoys (+/- 350fps) d'origine exepté la crosse (changée pour des batteries large) et le moteur (Guarder 40000 rpm); prévu pour du support léger (parfos la Minimi c'est lourd  mrgreen )
    - StG 44 AGM d'origine (puissance à abaisser)
    - M4 SRC (+/- de 340 fps) customiser (plus rien d'origine sauf le tube de crosse, canon 550mm 6.03 Prom', Gearbox G&P fiabilisée)
    - M14 EBR long Kart (+/- 390fps, bientôt canon 6.01) contre snipe en semi of course
    - M4 Noveske custom à base de pièce Madbull (full Madbull & Modify, +/- 390fps, puissance à abaisser - je n'ai pas tout compris car le ressort de la gearbox est le même que celui du SRC; par contre, une portée de malade + de 80m )
    - M4  S&D "Zomby Killer" custom (à terminer)
    - HK416D Jing Gong (lower DBoys, upper AGM, modifié,canon Prometheus 6.03, gearbox G&P fiabilisée, +/-330fps, Patator Madbull XM203)
    - Magpul/A&K ACR Masada complètement upgradée +/- 350fps (gears Modify, moteur Planet AE1000, canon 6.3 JBU - j'attends une gearbox PAS avec echange rapide du ressort)
    - M4A1 Cybergun/ICS: +/-375fps (c'est celle de mon gamin vu que notre club organise des parties mineurs admis le samedi avec tir en semi uniquement, l'occasion de passer une journée d'airsoft avec son(ses) enfant(s))
    - Projet JP Rifles CTR: base Madbull j'ai tout l'externe, j'attends l'interne
    - Projet M16VN: base G&P
  GBB :
    - Colt 1911 (clone Marui)
    - Beretta KWC/Luxair
    - C60 ASG (2x)
    - Patator (M203 G&P)
    - 6 Patates (les Inconnus c'est 100 patates wink )
Centre d'intérêts : l'airsoft, bien sûr ; mais aussi les maquettes et les figurines à peindre, la lecture, la hifi et la musique, mes 3 Trolls mrgreen

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 11 Oct - 22:31 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games