Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Petit nouveau cherche conseil d'un master

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Section technique -> Equipements/accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psychos
Administrateur

PostPosted: Tue 31 Aug - 22:07 (2010) 
Post subject: Petit nouveau cherche conseil d'un master
Reply with quote

Pour le l96, si tu as l'argent et que tu veux la qualité, autant partir sur une meilleure base que le well et prendre le marui qui s'upgrade très bien en changeant le piston, les sears, le canon, les barrels spacers et le ressort (et ensuite on peux rajouter des petits plus)

mais si tu débutes, fait gaffe, le snipe en airsoft est très différent de l'idée qu'on se fait du snipe dans les jeux ou en vrai. énormément de débutants commencent avec des snipes et les revendent car en sont dégoutés.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 31 Aug - 22:07 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Easy

PostPosted: Tue 31 Aug - 22:10 (2010) 
Reply with quote

bien j'ai eut l'occasion de faire quelques parties deja en tant que "sniper " et je ne te cache pas que j'y ai prit un certain pied thongue

J'ai pu parcourir certain fofo et j'en suis arrivé exactement a la meme conclusion, merci smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:00 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Section technique -> Equipements/accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games