Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

c'est moi!!!....chodevant!!!!^^

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chodevant

PostPosted: Mon 19 Jul - 11:33 (2010) 
Post subject: c'est moi!!!....chodevant!!!!^^
Reply with quote

bonjour a tous!!

je me présente, "Chodevant" (pseudo servant dans la majeur partie des forums que je fréquente), pourquoi ce pseudo?............ben il suffit de passer devant mon joujou quand on fait parti de l'équipe "d'en face" et vous comprendrez!! lol  sinon plus rarement ce sera "Lucolameg" (a lire a l'envers wink)

mon prénom est Laurent et je joue en corse ninja thongue
pour ce qui est de ma date de naissance.....ben on dira que c'est au moi d'Avril dans les années 60 irony

je me suis mis a l'airsoft il y a 4/5 ans suite a la lecture du 1er numéro de warsoft mais ca couvait dejas quelque part dans ma p'tite tête car j'avais déjas reperé quelques P.A et le fameux "Famas" de chez qui vous savez Happy . bref il ne m'a pas fallut  me pousser beaucoup pour que je m'y mette  mdr

je possède entre autre, un AK47 cyma, un M4a1 ics, un vsr10 et un P08 lüger WE

quant a mes tenues, une en tiger stripes et l'autre en splinter aprés on verrat...

si vous avez des question j'y répondrai avec plaisir (sauf si elles fâchent wink )

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Jul - 11:33 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games