Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Red dot

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Discussion libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
berrrron

PostPosted: Sat 3 Jul - 15:33 (2010) 
Post subject: Red dot
Reply with quote

Bonjour ,
je débutte un peu dans les accessoires ...je cherche a savoir  le type de pile a mettre dans ce red dot précisément.

j'ai beau essayer avec des piles "standard" (cad premieres trouvée au magasin) le rayon reste trop faible pour être perçu sur la petite vitre .... sleep

http://sevensam.free.fr/Cheap/wellr7/me1.jpg

merci de votre attention

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 3 Jul - 15:33 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Jul - 20:59 (2010) 
Reply with quote

cr2032 plate (les mêmes qu'on met dans les cartes mères) normalement,

mais le dot livré avec le well r7 est une grosse merde bien cheap, je ne saurais que trop te conseiller de changer directement de modèle de dot.

Back to top
Visit poster’s website
berrrron

PostPosted: Sat 3 Jul - 22:50 (2010) 
Reply with quote

merci beaucoup ,oui je confirme je lai demonter parce que ca "clicotait"effectivement c'est bien de la grosse cacaille ...
mais bon j'en avais vraiment besoin : c'est pour un steyr ou les reticules n'etaient pas compris  ...

merci beaucoup.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:40 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Discussion libre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games