Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Présentation de Kukilopode

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kukilopode

PostPosted: Mon 21 Jun - 12:06 (2010) 
Post subject: Présentation de Kukilopode
Reply with quote

Salut je m'appelle Dimitri alias Kukilopode Happy! Je suis un angevin pure souche et de la cuvée de 1988 Happy! J'ai donc 22 ans et je suis tombé amoureux de l'airsoft en 2007.
Je possède un MP5 SD3 ICS, un Glock 32C KJW, et un MP7 Tokio Marui.
Prochaine acquisition : L86 LSW STAR (colis en attente)

Camo utilisé : M84 (flecktarn danois) mêlé à du flecktarn allemand, tenue cheap en attente d'avoir une tenue full M84.
Style de jeu : embuscade
Terrain de prédilection : là ou il y a beaucoup de vert, les sapins c'est le top pour le M84 Happy!
Pourquoi m'être inscris : je suis en quête d'informations pour ma prochaine acquisition et j'aurais probablement d'autres questions à poser. Si je peux apporter un avis en plus ainsi que des conseils ça sera avec plaisir wink !

Et pour finir je suis membre de la team Faction Airsoft qui joue à Saumur et ses environs.
Site de la team : http://faction-airsof.xooit.fr/index.php

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jun - 12:06 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games