Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Plop!

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stranger

PostPosted: Thu 17 Jun - 22:21 (2010) 
Post subject: Plop!
Reply with quote

Salut tout le monde!
Moi, c'est Stranger, Pierrot pour les amis.
Je suis un fier représentant de la noble race alsacienne (enfin, noble, c'est relatif, hein mrgreen ) qui erre entre envie et achats dans le monde fascinant de l'airsoft.

Bricoleur moyen, j'ai déjà conçu et fabriqué une mine Claymore, un couteau en contreplaqué, un râtelier... et j'ai un peu bricolé mon Double Eagle M56-DL, alias Benelli M4 Super 90!

Je suis venu ici à la base pour trouver des infos fiables et des conseils éclairés sur mes hésitations et décisions!

Merci à tous!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jun - 22:21 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games