Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Help Débutant !!

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Discussion libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Swagger01

PostPosted: Tue 20 Apr - 12:52 (2010) 
Post subject: Help Débutant !!
Reply with quote

Bonjour/Bonsoir

Avant toute questions, je me présente: je suis un mineur habitant en France et pratiquant l'Airsoft depuis longtemps avec des amis à notre humble niveau c'est à dire avec des 0.5 Joules.

Je me considère comme une "jeune passioné" c'est à dire que je me tiens au courant des différents modèles sortis et je désire passé a la CAtégorie Supérieure c'est à dire les AEG car on m'a déconseillé d'acheter une réplique de fusil Sniper pour débuter.

Mon problèmes est que j'hésite entre plusieurs modèles car mes critères de choix sont exigeants:

L'AEG doit avoir une bonne précision, portée, robustesse, durée de vie, puissance ; la possibilité de mettre un laser ET une lunette de visée. Tout en ayant aucune pièce a changer ou "upgrader" car je ne m'y connais pas en pièce détaché...

J'hésite entre ces marques :
-un M4 de chez MARUI
-un Scar de chez ARES
-un Tar de chez ARES
-un M4 de chez AVALON

J'ai découvert AVALON sur ce forum et par le biais de ce site http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=100240

Voici mes questions:
#Quel modèle est le plus approprié a mes critères ?
#Quel modèle de M4 dois prendre si je me tourne vers MArui car entre les RIS, commando, ect je ne m'y retrouve plus !!
#Si ces modèles ne correspondent pas pouvez-vou m'en donner d'autres. Je n'ais pas de problème de Budget.

Merci d'avance de répondre a ces questions.
Et merci a Psychos pour son superbe forum a conseillé pour tous les débutants !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Apr - 12:52 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Swagger01

PostPosted: Fri 23 Apr - 22:52 (2010) 
Reply with quote

Je viens de lire le passage de "comment poser une questions " Je suis désolé je n'est pas fait attention, Bon je clos ce sujet alors !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:36 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Discussion libre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games