Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Nilrazil alias rouzejp

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nilrazil

PostPosted: Tue 16 Mar - 13:08 (2010) 
Post subject: Nilrazil alias rouzejp
Reply with quote

Bonjour,
Je passe mon temps sur les forums airsoft et je découvre que psychos à un forum, honte sur ma tête lol . Je suis airsofteur relativement débutant (quand devient t'on confirmé ?) je ne suis pas tout jeune. Ma team TAC31 est un endroit on l'on ne se prends pas trop au sérieux et ou les règles de base sont : on est là pour se marrer pas pour se faire mal, l'airsoft est un loisir, fairplay, fairplay, fairplay.
Ma tendance forte, lié je pense à mon arthrose, l'habitude de planquer venant de la photo nature que je pratique et mon manque de souffle pour courir sus aux godons comme un bourrin mdr est le snipe.
J'ai pratiqué le RS, il y a longtemps.
Je suis quoique affligé de quatre mains gauches attiré par la bidouille, (comprendre comment ça marche est un vice chez moi, j'ai commencé à démonter mes jouets presque avant de savoir marcher mrgreen )
Un peu de pommade : trouvé un forum psychos, lui qui fait parti de mon panthéon des 5 ou 6 airsofteurs à qui je tire chapeau bas, le pied.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 16 Mar - 13:08 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games