Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Présentation Cyion

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyion

PostPosted: Mon 1 Mar - 02:30 (2010) 
Post subject: Présentation Cyion
Reply with quote

Salut!

Moi c'est Guillaume mieux connu sous le pseudo CyionДK (demandez pas d'où ça vient je le sais pas moi-même... )
25 balais bientôt 30... mais toujours une âme d'adolescent dont je suis fier.

Tombé dans la marmite airsoft depuis 2ans environ à cause (grâce?) à un pote qui m'a fait essayé sa réplique SR25 de A&K, boum...conquis!!!.
Depuis, j'ai acquis pour mon premier bébé (et peut-être pas le dernier ): Une Kalashnikov AK47 Tactical

Entre temps, je me suis fait plaisir avec un M14 que je customiserai en M21 snipe semi-auto. Magnifique réplique, bien racée.
Prochainement un upgrade sera à l'ordre du jour une fois que j'aurai pigé le fonctionnement du schmilblick.

Je possède également quatre AEP: un Skorpion VZ61, un Beretta M92, un Glock G18C et le fameux, que dis-je...le légendaire Desert Eagle (sacré bestiau ).

Mon prochain craquage: Un MP5J full métal. (quand je palperai de nouveau un peu de blé ) et un LR300.

J'ai quelques parties à mon actif avec des potes mais en attente de plus grosse OP dans assoc' ou autre Team. Je demande qu'à apprendre, à évoluer. J'aime beaucoup le versant tactique et stratégie du jeu (et oui, le nolife C&C, COD, MOH ressort... Embarassed )

@+

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Mar - 02:30 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games