Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Hi All !

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Swagher

PostPosted: Sat 13 Feb - 23:52 (2010) 
Post subject: Hi All !
Reply with quote

Goooooood MMooooorning Everybody !

Donc voila moi c'est Swagher, alias Sylvain dans la vraie vie, je suis français. J'ai 20 ans actuellement, et je suis continuellement en voyage entre le Nord de la France et le Centre de la France.
Mes loisirs sont l'airsoft, l'escalade, la lecture, la musique, l'écriture, dormir... mdr

Je suis en freelance, et je possède aussi un P90tr [kart] et un P226 [SY].

J'ai connu l'airsoft par un ami, il y a de ça... pfffiouuu loin thongue   En 2008 je me suis inscrit sur Airsofteur.com, ce qui ma permit de me perfectionner dans l'airsoft mais également de connaître Psychos. Et me voila maintenant sur son forum hum

Au plaisir de vous parler wink

Swag'

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Feb - 23:52 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games