Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

je me présente.............

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
slash

PostPosted: Sat 13 Feb - 17:03 (2010) 
Post subject: je me présente.............
Reply with quote

Hello tout le monde

je m'appelle manu,29 ans,je viens de Wemmel/Belgique je ne fais partie d'aucun team...Je n'ai pas encore reçu ma réplique d'ailleurs....un COLT M4 CQB-R de chez KING ARMS...j'attends le passage du facteur (cette semaine j'éspère)...J'ai déjà pu prendre un peu la t° du site et c'est pas mal pas mal,donc un merci à ceux qui prodiguent des conseils bien précieux par pure passion ou envie de promouvoir...

je considère l'airsoft comme un sport à part entière...j'ai une capacité de concentration pas terrible et je me demande si ça va contribuer à accroître cette capacité...ça faisait un tit moment que je voulais me lancer...
De voir mes copains jouer à call of duty et leur ps3 ça a un peu réveiller cette envie
 (ou la bête qui est en moi..... c'est selon... lol ) vu que moi je ne joue pas à ce genre de jeux...en plus je suis sûr que c'est bon pour le physique ,la ruse,les réflexes etc etc voilà pour l'aspect sport va-t-on dire
l'autre aspect c'est le PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR mrgreen  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Feb - 17:03 (2010) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games