Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Murgen

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Murgen

PostPosted: Sat 28 Nov - 14:50 (2009) 
Post subject: Murgen
Reply with quote

Salut à tous,

Moi c'est Murgen, je fais de l'airsoft depuis un peu plus d'un an, principalement en Ile de France et j'ai été recruté depuis peu par le 1er GCPA.

Voilà en terme d'airsoft, je suis "franc tireur", comme Josey Walles (je me défends en attaquand). Je joue surtout au PA.

Sinon je suis étudiant en criminologie et j'ai 22 ans.

Pourquoi suis je venu ici??

Parce que ce site, super bien fait, a été fait par Psycho et que Psycho est pour moi, noob de l'airsoft, un maitre. Psycho m'a tout appris, à nettoyer mon GBB, à entretenir ma batterie, à customiser les MEU, à changer mes couches.

Psycho, c'est surpuissant.

Et puis ça fait toujours bien de lécher les bottes de l'admin dès l'arrivée, ça plante le décors.

Voilà voilà, a tte!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Nov - 14:50 (2009) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games