Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Charte du forum

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Règles du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psychos
Administrateur

PostPosted: Fri 30 May - 16:34 (2008) 
Post subject: Charte du forum
Reply with quote

1*
Tout propos religieux, politique, raciste, injurieux, ou incitant à la violence est interdit et sera immédiatement effacé et sanctionné.

2*
La publicité directe et l'anti-publicité sont interdites. Les messages jugés suspects seront supprimés sans préavis.

3*
Il est demandé à tout utilisateur de respecter la loi sur le forum, tout post contrevenant sera immédiatement effacé. dans le même ordre d'idée, les sujets traitant de répliques tirant à plus de 500fps seront considérés comme hors charte et supprimés.

4*
Il est demandé aux membres d'utiliser un français correct et un style d'écriture lisible. Les fautes d'orthographe sont acceptables en faible quantité, pas les messages incompréhensibles.
L'utilisation d'un dictionnaire intégré au navigateur est recommandée!

5*
Les photos et vidéos donnant une mauvaise image de l'airsoft seront supprimées sans préavis. Il est demandé de respecter les droits d'auteur concernant la diffusion de photos et de vidéos ainsi que de systématiquement citer l'auteur et l'origine des photos que vous diffusez sur le forum.

6*
Les modérateurs se réservent le droit de déplacer, modifier ou locker tout topic déviant. Il va de soit que la modération est réservée aux modérateurs, en cas de litige, contactez les par message privé.

7*
Tout règlement de compte entre membres, équipes ou associations est proscrit dans le forum.

8*

Tout message faisant l'apologie d'un système paramilitaire ou ayant l'intention de faire passer l'airsoft comme tel sera sujet à modération. Tout message permettant l'apprentissage des techniques policières ou militaires est interdit.

9*
Ce portail étant hébergé en Belgique, n'oubliez pas que la loi Belge s'applique, mais ce n'est pas pour autant que le staff y tolèrera des agissement visant un non respect des législations d'autres pays.

10*
dans le but de garder les tutoriaux les plus clairs possible, le hors sujet n'y est pas autorisé, la section "discussion libre" est là pour ça.

11*
Les interventions postée autre part que dans la section "discussion générale" et "question diverses" peuvent êtres supprimée à tout moment sans préavis afin de conserver une lisibilité correcte des articles.

12*
Les dossiers présents sur ce site sont la propriété de l'administrateur (sauf si précisé) il est interdit de les recopier sans autorisations. Lorsque posté sur un site tiers, les articles restent sous licences et sont protèges.

(cliquez sur l'icône pour en savoir plus)

Psychos

Last edited by Psychos on Sun 11 Oct - 08:52 (2009); edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 30 May - 16:34 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Monstre

PostPosted: Sat 31 May - 22:13 (2008) 
Reply with quote

J'adhère a la charte !

smile

Back to top
ostriker21

PostPosted: Mon 2 Jun - 22:30 (2008) 
Reply with quote

Oui moi aussi... Très bon règlement Psychos :ok:

Back to top
MSN
Jabba

PostPosted: Wed 4 Jun - 15:43 (2008) 
Reply with quote

Quote:

11*
Les interventions répétées de type "d'accord", "+1", "super", "j'aimerais trop avoir le même", "moi aussi", "tu crois?" peuvent être supprimés sans préavis si le modérateur juge que le message nuit à la lecture de l'article.
    Ce serai a rajouter sur d'autres forums connus ça

Back to top
maxou17

Localisation: au pays de la piquole ^^le cognac le picrate e tou le baltringue quoi^^

PostPosted: Thu 23 Oct - 20:17 (2008) 
Reply with quote

tout a fait d'accord. :ok: bonne chartre,clair, pas trop compliqué a retenir et surtout logique.. mdr

le bar-10 jg avec un canon externe en aluUEUE!!!!:love:

Back to top
niuki

PostPosted: Sun 14 Mar - 21:55 (2010) 
Reply with quote

je la comprend et j'adhère

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:11 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Règles du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games