Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Piloulegrand

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piloulegrand

PostPosted: Tue 3 Nov - 11:55 (2009) 
Post subject: Piloulegrand
Reply with quote

Bonjour à tous .
Nouveau sur ce forum , voilà ma présentation , pas obligatoire je sais , mais je trouve ça plus polis Happy

Nicolas dans les monde des gens normaux( ninja ) , Pilou sur les terrains d'airsoft , je vis en Belgique , à Bruxelles plus précisément , je m'approche des 15 ans et j'ai découvert l'airsoft il ya maintenant presque un an et demi , au début , je ne connaissais que " les arm*s à billes " , bah oui ,beaucoup ont commencés par là , j'ai voulus en savoir plus , à ce moment ,je n'avais jamais entendu parlé de l'airsoft , et puis ce fut la découverte de FA , la révélation , enfin , pas tout de suite , j'ai d'abord stupidement acheté un SA1 de Cyber ( un Mp001 Well . . .) , content avec ce machins pendant quelques mois , je ne m'intéressais plus particulièrement à l'airsoft , ou dumoins , pas de près .

Après lectures et visionnage de quelques vidéos , J'ai commencé à vraiment vouloir faire de l'airsoft : Du fun , rencontrer des gens , du Fair-play , un jeu non compétitif comportant des aspects de Jeu de rôle(parfois) , avec des tenues militaires ( oupas) et des répliques d'arm*s

Puis refroidit par la mort de cette " réplique " j'ai commencé à chercher sur France-airsoft , j'ai d'abord découvert les Tutos de Psychos , qui m'ont véritablement guidés et m'instaurant les "bases " de l'airsoft .
J'ai bu tout les comparatif pour pouvoir m'orienter , et puis , pendant quelques mois , j'ai littéralement " dévoré " FA

Avec toutes les connaissances acquises ( , vous allez me dire que la théorie remplace pas la pratique , mais bon , avec tout ce qu'il y a dans FA , ya moyen de faire une formation avancée hum )
je me suis donc lancé en quête d'une nouvelle réplique , un AEG , un bon , j'ai donc pendant plusieurs mois , fait des recherches , simulations de commandes etc , avant de me tourner vers un FAL King Arms , ma première " vrai " réplique , que j'ai toujours et que me satisfait pleinement .

Après , rien de bien intéressant ( enfin je veux dire , encore moins que mon blabla du haut )

Actuellement , je joue avec la B.A.D , je suis organisateur modérateur , pour l'instant , pas trop de parties car plus de terrain(s) ( enfin , on doit renouveler l'autorisation écrite )

Mes loisirs sinon , rien de bien particulier , lecture , ordinateur , lecture de choses en rapport avec l'airsoft , airsoft , films , certains Manga ( notamment Code geass , que j'ai aussi découvert grâce à Psychos , je m'étais toujours demandé d'où venaient ses Avatars mrgreen )

Répliques : FAL King Arms , M14 Marui , Hicapa 5.1 Marui , Glock17 Marui , et sw40f kwc à gaz .

Voili voilou , merci de m'avoir lu , même si c'est pas très intéressant et que vous vous en foutez surement un peu thongue )

Last edited by Piloulegrand on Tue 3 Nov - 21:15 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 3 Nov - 11:55 (2009) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Nov - 18:48 (2009) 
Reply with quote

'welcome here

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:02 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games