Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Isatis, ou l'autobiographie de moi-même

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isatis

PostPosted: Mon 21 Sep - 19:29 (2009) 
Post subject: Isatis, ou l'autobiographie de moi-même
Reply with quote

Bonjour à tous!

Je me permet de me présenter à vous: Isatis (Sylvain dans la vie, parfois appelé "Roux", allez savoir pourquoi...), 23 ans, chercheur d'emploi  sad  (trop diplômé?).

Airsofteur depuis 1 an et demi, où je commençais à biller mes frangins avec mon spring SP2022, j'ai découvert l'airsoft grâce à ma môman qui connait mon goût pour les armes (bien que je ne sois pas violent pour 2 sous).
Je joue désormais avec un P90 Marui surnommé "la bestiole". Cette dernière réplique m'a récemment posé quelques soucis, sur lesquels j'aurai peut-être l'occasion de revenir! J'ai notamment joué avec l'association nantaise Airsoft44 avec laquelle j'ai pu participer à l'OP Bouteville Conquest III.

Sinon, dans la vie, je suis passionné des arts martiaux japonais (jujitsu, kendo, iaido principalement) et de la culture médiévale nippone.

De nombreuses recherches sur l'airsoft m'ont menées sur ce forum, et j'estime qu'il est désormais temps pour moi de m'intégrer à cette communauté wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Sep - 19:29 (2009) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Oct - 16:14 (2009) 
Reply with quote

Yop,

welcome home wink

Back to top
Visit poster’s website
Isatis

PostPosted: Thu 15 Oct - 16:31 (2009) 
Reply with quote

Merci de ce message de bienvenu, tardif mais qui fait plaisir malgré tout wink

Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Oct - 19:02 (2009) 
Reply with quote

je sais, j'ai un peut délaisser le site ces temps cis, mais c'est parce qu'il va passer en hébergement pro avec portail le plus tôt possible wink

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
Isatis

PostPosted: Thu 15 Oct - 19:07 (2009) 
Reply with quote

Héhé la classe!

Bon bah bon courage pour ces modifs, et merci du travail que tu as déjà réalisé (ça te donne bien le droit de vaquer à d'autres occupations)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:12 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games