Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Conseil pour une Tenue d'Airsoft complète

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Reviews -> Gears
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ritane

PostPosted: Wed 9 Sep - 14:54 (2009) 
Post subject: Conseil pour une Tenue d'Airsoft complète
Reply with quote

Voilà j'ai un budget d'environ 120 euros et je cherche des conseils pour pouvoir m'achter une tenue de camouflage complète. Il me faudrait Une veste, un pantalon et si possible un gilet tactique. J'i déjà un masqu et avec l'argent qu'il reste si possible un porte AEP à la jambe ou à la hanche.

J'aimerais avoir des idées, des sites ou même une photo de votres tenue avec le prix au quel vous l'avez acheté.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Sep - 14:54 (2009) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Reviews -> Gears All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games