Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

A propos des berettas

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chorobo

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:07 (2009) 
Post subject: A propos des berettas
Reply with quote

Salut,

D'après ce que j'ai lu dans votre forum, si je cherche à acheter un GBB beretta haut de gamme je dois m'orienter vers du Western Arms.
Je cherche avant tout d'un modèle de collection ( mais qui fonctionne à l'occasion quand même vu les prix...) et obligatoirement Full Métal avec des finitions exemplaires, culasse mobile, si possible un bon kick.

Or je ne trouve pas d'infos sur les modèles de chez WA, je ne sais pas s'il sont en ABS , ou culasse metal ou full metal. Pouvez-vous m'éclairer? Ou à défaut me conseiller le modèle d'une autre marque?

Merci

ps: j'ai un énorme faible pour le tactical master.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:07 (2009) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dio

PostPosted: Fri 19 Jun - 15:18 (2009) 
Reply with quote

Marui avec kit metal smile

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:18 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games