Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Le Snipe Ou Tir De Précision

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Choisir sa réplique -> Les Spring/Bolts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romain SAG

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:42 (2008) 
Post subject: Le Snipe Ou Tir De Précision
Reply with quote

ce topic est vraiment bien car bien trop souvent des nouveaux joueurs vont s'acheter un snipe en pensant être des guerriers de la mort qui tue et qu'ils vont être furtif tel le vent soufflant dans la cime des arbres et avoir l'œil aiguisé de l'aigle ... et j'en passe

puis après 2h de jeux on les retrouvent à courir partout, faire des assauts en tirant n'importe comment voir dangereusement

je n'aimerai pas jouer en snipe je n'aurait jamais la patience, mais je compte bien m'acheter le AW 338 Star rien que parce qu'il est beau :?

Psychos je me permets de mettre le lien de ce topic sur le forum des Soulards ! je suppose que cela ne te dérange pas ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:42 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Harkaine

PostPosted: Fri 31 Jul - 23:54 (2009) 
Reply with quote

J'ai commencé l'airsoft exactement comme sa en penssant tiré loin vite et avec grande precision.
mais en fait je ne me suis meme plus posé cet question apres avoir commencé a joué pour la premiere fois.
Je suis tomber amoureux de ce style de jeux.
Et tout sa:

Aimes tu ramper lorsqu'il pleut ?
Aimes-tu rester couché et caché durant deux heures en attendant un adversaire ?
Aimes-tu laisser passer des adversaires qui n'en valent pas la peine sans leurs tirer dessus ?
Parfois tirer deux billes sur une partie ?
Passer du temps à te faire une ghillie perso adaptée au terrain et préparer minutieusement ton matos ?
Aimes tu ne pas foncer à l'assaut ?
Connais tu un panel de technique pour se cacher au mieux et se déplacer furtivement ?
As tu conscience que la moindre feuille ou brindille peut dévier ton tir ?
Te sens-tu capable de te laisser outer car tu es trop près de ton adversaire pour tirer?

OUI J'ADOREEEEEE...Happy
Et merci pour tout ces topic tous aussi parfait et interessant les un que les autres on sent que c'est un passioné qui s'exprime.

Back to top
MSN
sniper

PostPosted: Mon 18 Oct - 14:42 (2010) 
Reply with quote

svp moi jai un souci mon pisston ba est bloké je peut pas chargé (je vien de l'avoir ) help!!!!!!!

Back to top
AW308

PostPosted: Fri 9 Dec - 21:27 (2011) 
Reply with quote

merci beaucoup pour tous tes conseils ça m'a permis de choisire le bon matos mais je me suis rendu compte que une chose etait peut etre faux : LES BILLES j'ai pris des 0.2 est ce que s'est les bonnes pour sniper? merci d'avance de ta réponse

Back to top
Darx

PostPosted: Wed 14 Mar - 22:55 (2012) 
Reply with quote

Salut Psychos et les autres !

Une petite question qui a rien à voir avec ce topic : Quelle est la lunette qui tu as mise sur ton M14 sur la photo avec ta ghillie ? Et quel type de rail par la même occasion thongue

Merci d'avance ! 

Darx`

PS : encore désolé si c'est un peu HS  unsure

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:35 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Choisir sa réplique -> Les Spring/Bolts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games