Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Présentation TowTow

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TowTow62

PostPosted: Tue 14 Apr - 21:57 (2009) 
Post subject: Présentation TowTow
Reply with quote

Bonjour a tous.

Je m'appele thomas mais plus communement appelé toto ou towtow. J'ai 21ans,bientot 22. Je suis de aire sur la lys (pas de calais,din ch'nord koi !!).
C'est le copain de ma cousine qui m'a initier a l'air soft,j'ai adhéré de suite!!On prend l'air,on fait du sport et de nouvelles rencontres,que demander de mieu?ah oui une replique bien sur!

Concernant cette derniere j'ai investi dans un SCAR de chez dboys,en le passant au chrony, il affichait une puissance superieur a 370fps,c'est pourquoi je l'ai fait downgradé!

A propos de mon equipement c'est treilli et veste CE (trouver dans un surplus pour pas cher).

Sinon je joue avec des amis sur un terrain preté et aussi avec une assoc du nord pas de calais chez qui je n'ai pas encore adhéré.

Voili voilou.

Merci de m'avoir ecouter !! A bientow

TowTow

PS: Forum extra pour une personne débutante comme moi,continuez comme ca ce n'est que du plaisir !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 21:57 (2009) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games