Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Cyma M14 ou Bar10 Jing-Jong

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nurelin

PostPosted: Sat 21 Mar - 22:53 (2009) 
Post subject: Cyma M14 ou Bar10 Jing-Jong
Reply with quote

Bonjour, je voudrais m'acheter une replique prochainement pour le sniping
et j'ai vu les reviews de Psychos sur le forum de france-airsoft
mais je me demandais si en terme de puissance, precision le M14 (AEG) et le bar 10 (bolt)
etaient au meme plan ? question
merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Mar - 22:53 (2009) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toine59

PostPosted: Wed 25 Mar - 13:52 (2009) 
Reply with quote

Point vue de puissance, un bolt tu peux le monter jusqu'à 450 Fps, tandis que  le M14 tu dois le monter à  350 Fps, voir à 400 fps en semi-auto (mais cette modification n'est pas accepter dans toutes les associations, généralement 350 Fps).

Me concernant, je posséde un M14(bolt) et un M24(bolt), pour arriver à une très bonne précision, j'ai mis dans chaque un canon précision (6.03 dans le M14 et 6.01 dans le M24) et un kit air  qui marche bien.
Donc, voilà en terme de précision et modification.

Maintenant c'est à toi de voir  dans quel type de jeux que tu es :
Polyvalence : snipping/anti-snipping et appui --> le M14
Snipping pur : le Bar 10.

C'est pas la puissance qui faut regarder, mais le type de jeux que tu veux pratiquer.
Tu peux avoir le meilleur bolt au monde avec un précision de 5cm à 40m, si tu as un type de jeux (ou dans un terrain) ou il faut bouger, il vaut mieux prendre un AEG

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:00 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games