Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

présentation de l'animal

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
animal

PostPosted: Sun 15 Feb - 18:48 (2009) 
Post subject: présentation de l'animal
Reply with quote

Bonjour,

eh bien voila, une petite ptésentation smile
Je m'appelle Sylvain, j'ai 20 ans et j'habite Liège, en Belgique. ca c'est pour les infos générales indispensables, n'est-il pas smile

alors, j'ai commencé l'airsoft il y a peu et j'aime enormement ce sport. dans la vie je suis étudiant en 2ieme année section Bande dessinée a Saint Luc.
et je n'ai quasimnt aucun hobby a part l'airsoft car mon temps lbre est consacré soit au dessin, soit a ma copine, et l'airsoft si je peux mrgreen (en meme temps suffit de dire qu'on le fait pour prendre l'air et s'oxygéner, et ca passe tout seul;))

Je pense avoir été complet, si je dois rajouter qqchose, dites le moi

Je possède un M14ebr et joue en multicam, voila pour ce qui est de l'airsoft (pas de team encore mais je fais des parties avec une et j'attends qu'elle m'accepte)

a plus

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Feb - 18:48 (2009) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SIG Soldier

PostPosted: Mon 16 Feb - 11:30 (2009) 
Reply with quote

bienvenue sur le forum !!!

Back to top
romg2007

PostPosted: Fri 20 Feb - 21:35 (2009) 
Reply with quote

salut a toi sylvain.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:00 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games