Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

places/dress code et inscriptions

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Privé -> OP Underworld 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psychos
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Jan - 19:26 (2009) 
Post subject: places/dress code et inscriptions
Reply with quote

yop,

je poste ici, mais je vient d'avoir confirmation, je ne serais pas payé avant début février, donc je ferais les réservations pour moi et nitro à ce moment là....problème : j'ai déjà identifié plus de 7 black-ops potentiels....ce qui veut dire que les chances d'y être tous sont quasi nulles et les chances d'y être tout court le sont tout autant...

dans le doute, je vais sans doutes prévoir le role de chef de la police ou de policier Happy

je vous conseille de prévoir aussi un role secondaire potentiel à jouer pour pas être déçu wink

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 28 Jan - 19:26 (2009) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Jan - 19:56 (2009) 
Reply with quote

Bon....mauvaise nouvelle....

tout un groupe à réservé déjà pour les hommes de corvinus...je vient de l'apprendre des orgas...

donc il faut se tourner vers autre chose...

si vous avez des idées...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:26 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Privé -> OP Underworld 2 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games