Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Changer de canon interne

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stix

PostPosted: Mon 12 Jan - 15:51 (2009) 
Post subject: Changer de canon interne
Reply with quote

Bonjour à tous !

Bon Alors voila... Ma première question de débutant sera celle-ci:

J'aime mon AK, mais j'apprécie de pouvoir jouer en tirant une bille à la fois... De même j'aime avoir un max de précision et de portée.
Par conséquent, le premier upgrade que je compte faire sur ma réplique, serait un inner barrel prometheus 6.03.
MAIS. Un pote (qui ne s'y connait pas plus que moi) vient de me dire "ouais mais tu vas devoir aussi changer le hop up et le nozzle sinon ça passera pas..."
Donc... Quid ?

Dans la petite aide trouvée sur ce même forum, il est dit que dans 99% des cas, les canons de répliques sont au format standard du marui... Sauf que tous les noms de marque cités sont des noms de grosses marques, pas de cheap.
Donc... Inner barrel prometheus sur du cheap (sans devoir changer d'autres pièces)... Possible ?

Voila voila... J'attends vos lumières sur cette lourde interrogation. Happy

(ah et si quelqu'un a une idée du gain de portée qu'on peut avoir avec un canon de précicion ? Je n'ai vu cette info nulle part...)

Merci beaucoup pour votre patience et vos avis éclairés wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jan - 15:51 (2009) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games