Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Umarex US M9
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jumperz

PostPosted: Sat 3 Jan - 03:16 (2009) 
Post subject: Umarex US M9
Reply with quote

hello tout le monde je viens de me l'acheter ( 119€ en magasin donc sans aucun frais de port )

Et je voudrai savoir si mon achat est bon ou pas ?

Le vendeur ma dit tout ce qui changer avec les autres marque c'étais les marquages et la marque donc j'ai tenter le coup

Pour du tir sur cible vous pensez que c'est pas trop pourris ?

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 3 Jan - 03:16 (2009) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Z

PostPosted: Sat 3 Jan - 11:13 (2009) 
Reply with quote

aie aie aie... je voudrais pas etre pessimiste, mais umarex n'a pas une bonne reputation...

C'est dommage, a ce prix la tu as du bon matos...

Back to top
Jumperz

PostPosted: Sat 3 Jan - 12:52 (2009) 
Reply with quote

oui mais sur internet sleep et internet ce n'est vraiment pas pour moi

Le seul autre mag du coin m'est déconseiller a 100% ( soit disant il mettrait des flingues copies dans les boites des vrais donc bon  je préfère sa qu'une copie bidon )

Pour le moment sa va on verra bien.

Pour une fois j'espère que vous vous trompez :P lol

Back to top
MSN
Z

PostPosted: Sat 3 Jan - 14:37 (2009) 
Reply with quote

je l'espere pour toi, surtout que les gbb sont le matos le plus capricieux de l'airsoft... cela dit, pourquoi tant de réticence à acheter sur le web... des millions de personnes font ca, et ca marche tres bien...

Back to top
Jumperz

PostPosted: Sat 3 Jan - 15:05 (2009) 
Reply with quote

va faire marcher une garantie a hong kong c'est beaucoup moins pratique

Back to top
MSN
Z

PostPosted: Sat 3 Jan - 16:38 (2009) 
Reply with quote

c'est vrai mais en meme temps pour un poil plus cher tu aurais eu un marui ou un ksc... qt a la garantie, meme en france elle ne vaut pas grand chose...
ou alors tu pouvais meme te prendre 2 repliques cheap, si l'une deconne l'autre marche, et pour le meme prix, dans le meilleur des cas tu en as 2 qui marchent...
Mais c'est un choix que je concois tres bien... je ne dis pas que tu as eu tord, j'essaie de te conseiller comme si j'etais a ta place...
http://www.gunshoplille.com/m9.html, la tu as aussi une garantie...

Mais moi je prefere HK, j'ai que des problemes avec le service francais (je ne parle pas d'airsoft, mais en general)
Cela dit a titre anecdotique parfois on a de bonne surprise, par exemple (rien a voir avec la choucroute mais c'est pour illustrer), une boite vient de me faire parvenir gratos (sisisi 0€ fdpin) une piece pour reparer ma clim reversible, avec un tuto fait maison pour m'expliquer comment faire, je n'ai ni achete chez eu, ni aucune garantie... pour l'instant seuls des shop a honk kong ou taiwan (informatique et electronique dans mon cas) m'offraient une telle qualite de service...

fin du HS, un dernier conseil qui ne coute rien, demande avant de faire ton achat, apres tu auras des avis qui t'embeteront plus qu'autre chose... sinon tu as teste???

Back to top
Jumperz

PostPosted: Sat 3 Jan - 16:58 (2009) 
Reply with quote

oui et je ne suis pas déçu du moins pour le moment

Mais j'ai jamais tester autre chose non plus Happy

Sinon pour ce qui est du gunshop c'est lui qui fournis des FAUSSES répliques donc je préfère l'évité

Back to top
MSN
Z

PostPosted: Sat 3 Jan - 20:12 (2009) 
Reply with quote

des fausses repliques???? ahahahah qui t'as raconte cette horreur... qu'il fournisse des copie chinoise est un fait, mais des fausses repliques je vois meme pas comment on peut expliquer ca...

Les repliques chinoises dites "cheap" sont effectivement des copies de grandes marques (souvent marui) mais en moins bien (rarement mieux mais ca arrive)... ca coute bcp moins cher mais ca marche pas tjrs aussi bien voir pas du tout, en meme temps souvent pour le prix de 2 cheap tu as un de marque, je ne faits pas l'eloge du cheap mais c'est une facon de voir... avec un peu de bricole et un petit budget pas mal de gens s'y retrouve. Apres reste la securite toute relative des marques reconnues...

Cette petite explication faite, la personne qui t'a renseigne ne semble pas du tout s'y connaitre, surtout que des fausses repliques je vois meme pas ce que cela peut etre...

La bonne nouvelle, c'est que le psychos qui s'occupe de ce forum a fait un beau boulot d'analyse objective et aussi complete qu'il a pu, ainsi qu'un bon gros travail de compilation, reste a ceux qui veulent savoir un peu ce qu'ils achetent de se donner la peine de se documenter et de lire un peu, tu verras ici tu trouveras presque tous les renseignement que tu desires, mais evites de te fier a des conseils de gens qui pretendent s'y connaitre, c'est pas vraiment utile

Back to top
Jumperz

PostPosted: Sat 3 Jan - 22:31 (2009) 
Reply with quote

oui j'étais partie sur le KJW works FULL metal M9 a l'origine a GUN SHOP mais dans la même journées des joueurs qui ce fournissé la bas m'ont dit de laisser tomber c'étais des vieilles copies de merde au prix des vrais

Ensuite le mag ou j'ai acheter me dit la même chose et je demande la diff entre ces 2 guns  il avait le full metal berretta asg a 170 et le umarex a 119 il me dit les marquages et le prix c'est tout donc j'ai tenter le coup pour le umarex...

Pour le moment il tire vraiment bien

Back to top
MSN
Jumperz

PostPosted: Sat 3 Jan - 22:39 (2009) 
Reply with quote

Petit test : http://www.dailymotion.com/jumperz/video/x7x1wl_test-umarex-us-m9_sport

Back to top
MSN
Z

PostPosted: Sat 3 Jan - 23:29 (2009) 
Reply with quote

je veux pas faire de la leche, mais l'avis de psychos est des plus eclaire sur le sujet, un petit mp sympa parce qu'il est occupe, ou parcours ses compilations tu devrais avoir un avis des plus objectifs...

Back to top
Jumperz

PostPosted: Sun 4 Jan - 00:14 (2009) 
Reply with quote

non mais t'en fais pas je prend compte de t'es conseil

C'est le premier y'en aura surment d'autre après jpourrais jouer avec deux guns plus palpitant et le deuxième je viserais plus haut :P

Merci de tout t'es conseil smile

Back to top
MSN
Z

PostPosted: Sun 4 Jan - 00:45 (2009) 
Reply with quote

je t'en pris, pour le deuxieme demande avant et consulte ma psychos encyclopedia.... perso je ne faits que ca...

Back to top
Jumperz

PostPosted: Sun 4 Jan - 11:21 (2009) 
Reply with quote

c'est ce que j'avais fait mais j'ai également fait confiance au vendeur après sleep

Back to top
MSN
Psychos
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Jan - 13:42 (2009) 
Reply with quote

plop,

désolé, beaucoup de taff je suis pas trop dispo (j'essaye déjà de l'être un max, mais pas facile)

bref, US m9 je conseille KSC avant tout wink (bon sang, suis-je le seul à trouver ses smileys horribles?)

ton UMAREX ça me semble un repack du KJ m9...donc regarde chez KJ si tu veux le même.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:16 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games