Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Binita's apply

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Binita

PostPosted: Sun 14 Dec - 01:50 (2008) 
Post subject: Binita's apply
Reply with quote

Salut tout le monde,

Voila a peine 1-2h que je connais ce forum, je me demande comment j'ai fait pour ne pas le voir passer, c'est fou.

bon... petite présentation:

Je m'appelle Sébastien, alias Binita, membre de l'assoc Goonies, je n'appartient pas vraiment a une team, et je joues (et habite, accessoirement) dans les Hauts-de-Seine (92).

Je joue depuis maintenant 2ans (depuis que des potes m'ont initié pour mon 18em anniversaire), j'ai débuté avec un well R7 (une antiquité maintenant, full plastoc, hop up pas terrible, cadence pas terrible, qui cognait pas fort (pas un soucis ça)  bref un truc bien vieu et bien cheap) mais je me demande ou il a disparu, peu apres j'ai fait l'acquisition de ma 1ere "vrai" réplique, un P90 TR marui.

Depuis je dispose de : P90 TR marui (qui tourne toujours sans soucis), M4 G&P fixed stock avec soit kit MRE King Arms soit kit 20" FF sniper selon mes envies, un m14 marui d'origine avec mon kit DMR G&P, et un G17C qui a eu quelques soucis lors du montage (et qui donc se retrouve G17C avec burst aléatoire lol).

coté gear: un vieille ensemble CE + gillet officiel français actuel (me demandez pas le nom je l'oublie a chaque fois) avec lesquels j'ai commencer
en ce moment je suis plutot Woodland/DCU + Ciras mar CB(meme couleur que le mjk d'ailleur), ou OTV woodland (SDS rules!)
bref que des gears qui portent bien chaud thongue
mais pas amateur de gear cheap

style de jeu: dépend de ma réplique, du terrain, des gens, de la météo, du programme TV du soir, du traffic aérien,et du court du GBP......bref completement aléatoire et selon mes humeurs,  je peux aussi bien resté planqué pendant 30min sans m'emmerder avec mon P90  que ne pas savoir rester en place et foncer au front avec une réplique longue.

fervent partisant des répliques non-upgradé (mais downgradé si necessaire, et si on se sent capable d'ouvrir une GB sans soucis), et membre de l'Ordre Du Saint Hop-Up Marui Qui Va Loin Sans Faire Plus Mal (enfin vous voyez le genre?)

Bon le temps que vous ayez finis de lire mon pavé au combien interessant, je vais faire le tour du forum . . . . .

Si vous avez des questions, n'hesitez pas. (j'ai du beaucoups en oublier)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Dec - 01:50 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Dec - 02:02 (2008) 
Reply with quote

bienviendu ici

wink

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
Iznogod

PostPosted: Mon 15 Dec - 00:56 (2008) 
Reply with quote

Salut et bienvenu mrgreen

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:49 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games