Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Binita's apply

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Binita

PostPosted: Sun 14 Dec - 01:50 (2008) 
Post subject: Binita's apply
Reply with quote

Salut tout le monde,

Voila a peine 1-2h que je connais ce forum, je me demande comment j'ai fait pour ne pas le voir passer, c'est fou.

bon... petite présentation:

Je m'appelle Sébastien, alias Binita, membre de l'assoc Goonies, je n'appartient pas vraiment a une team, et je joues (et habite, accessoirement) dans les Hauts-de-Seine (92).

Je joue depuis maintenant 2ans (depuis que des potes m'ont initié pour mon 18em anniversaire), j'ai débuté avec un well R7 (une antiquité maintenant, full plastoc, hop up pas terrible, cadence pas terrible, qui cognait pas fort (pas un soucis ça)  bref un truc bien vieu et bien cheap) mais je me demande ou il a disparu, peu apres j'ai fait l'acquisition de ma 1ere "vrai" réplique, un P90 TR marui.

Depuis je dispose de : P90 TR marui (qui tourne toujours sans soucis), M4 G&P fixed stock avec soit kit MRE King Arms soit kit 20" FF sniper selon mes envies, un m14 marui d'origine avec mon kit DMR G&P, et un G17C qui a eu quelques soucis lors du montage (et qui donc se retrouve G17C avec burst aléatoire lol).

coté gear: un vieille ensemble CE + gillet officiel français actuel (me demandez pas le nom je l'oublie a chaque fois) avec lesquels j'ai commencer
en ce moment je suis plutot Woodland/DCU + Ciras mar CB(meme couleur que le mjk d'ailleur), ou OTV woodland (SDS rules!)
bref que des gears qui portent bien chaud thongue
mais pas amateur de gear cheap