Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Cruel dilemme autour d'un scar

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Z

PostPosted: Tue 9 Dec - 12:26 (2008) 
Post subject: Cruel dilemme autour d'un scar
Reply with quote

Voila, je projette l'achat d'un SCAR mais vient le difficile choix de la bonne replique... alors la j'ai un tas de questions avec un debut de reponse pour certaines mais j'aimerais bien l'avis de gens...

Choix 1 : SCAR H STAR avec EGLM... c'est beau, il me botte, et il est pas trop cher depuis qu'ares vend directement.
Mais : - les chargeurs ??? M14?? et est ce que ces chargeurs rentre dans des pouches pour M4/M16 (peut etre sur les doubles mais avec un seul de M14)
- le canon, y'a t il la rallonge du canon pour passer du CQC au normal? et qu'elles sont les longueurs pour canon interne.
- un canon de precision : oui? non? un prom? un KM ou deepfire... ou un TK. faut il adapter les ressort pour rester dans les 330fps (plus puissant pour le TK et moins pour les autres)?
- mecanique interne pour de la 8.4 ou 9.6v... faut changer des pieces???

Choix 2 : SCAR L DBoys + EGLM... bon tout de suite on demonte... et a peut de chose pres meme prix que le STAR (330$ FDPOUT dboys vs 370$ fdpout star)
- meme question pour le canon,
- meme topo pour le ressort
- joint hopup a changer? et les pieces de la GB a revoir?

voila, 2 choix cornéliens... je precise que je veux du noir (quitte a choquer les puristes), que je ne joue pas toutes les semaines... je rajoute aussi si vous avez un avis sur canon CQC ou normal, ca change bcp si y'a de toute facon un canon de precision?

Et la question bonus pour le super banco mais ca c'est a plus long terme...
Vous connaissez des pouches pour ranger des ammobox pour une A&K m249??

Je remercie d'avance tout le monde de sa participation et tous les avis sont les bienvenus

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Dec - 12:26 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Airsoft de base -> Question diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games