Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Question d'un petit nouveau ...

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Discussion libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nérésis

PostPosted: Thu 4 Dec - 19:43 (2008) 
Post subject: Question d'un petit nouveau ...
Reply with quote

Bonsoir ! Je sais que ça ne fait pas long temps que je suis ici mais d'après mes première annalises (c'est un bien grand mot Happy) Je vois que le forum ne bouge pas des masses ... C'est vrais que je ne fait que débuté, mais je trouve qu'il y a que (ou quasiment que) des section technique sur l'airsoft. Je m'explique ! Il y a tout sur l'achat des réplique, le choix (très utile pour les nouveaux soit dit en passent Happy), les point technique et les test, même si j'en est plus appris sur ce forum que sur tout les autre réunis, je trouve qu'il manque une choses, la discution (encore une fois c'est juste mon avis personnel Happy), ce forum recemble plus a une grande bibliothèque informatique sur le Airsoft (ce n'est pas un reproche Happy ) qu'à un forum a proprement parler Happy
Dites moi si je me trompe mais esque toute les personnes qui jouent au airsoft connaises les particularité technique de toutes leurs arme ?
Mon point de vue est le suivent (encore une fois c'est peu être chez moi que ça cloche) : Je trouve qu'il n'y a pas assez de " je vous montre la réplique que je me suis acheté la semaine dernière et sur le térrain elle est pas super mais elle est très agréable en main" ou alors "j'ai fait une partie la semaine dernière j'ai fait un beau carton, c'était à XXXX dans le XXX !" Ce qui pourrais ammené a : "A oui !! J'y était aussi ! c'est moi le sniper qui t'ai tirré dessus Happy".

PS : Si vous trouvez ma réfléxtion déplacé suprimez la, après tout je ne suis qu'un nouveau sur le forum (et de surcroît un débutant au airsoft), ça me paraitra tout a fait légitime que vous pensiez que cette réflextion n'a pas lieu d'être Happy

Sur ce ! Bonne soirée !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 4 Dec - 19:43 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Dec - 19:50 (2008) 
Reply with quote

et bien, en fait....

Quote:
ce forum recemble plus a une grande bibliothèque informatique sur le Airsoft (ce n'est pas un reproche Happy ) qu'à un forum a proprement parler Happy

c'est exactement ma vision du forum,

pour la discution entre membre, nous avons déjà de nombreux forums
essaye Airsofteur.com ou France-Airsoft.fr pour voir du monde, ici c'est, comme tu l'a si bien résumé, une sorte de bibliothèque informatique Happy

ps : par contre, fait attention à ton vocabulaire :

l'airsoft et non Le airsoft
Réplique et non Arme

;-)

Psychos

Back to top
Visit poster’s website
Nérésis

PostPosted: Thu 4 Dec - 19:55 (2008) 
Reply with quote

D'accord merci beaucoups ! (Je fairais attention Happy) Bonne soirée !

Back to top
Visit poster’s website
Z

PostPosted: Fri 5 Dec - 11:41 (2008) 
Reply with quote

je t'avoue que les forum ou les gars postent des pages pour ne rien dire ou pour vanter leur merites ou se faire des private jokes, ou pour se la peter avec leur tenue multicam de la mort achetee a prix d'or par des nolife de l'airsoft, ca ne me tente pas des masses... je ne dis pas que tous sont comme ca sur FA par exemple, loin de la, mais y'en a qd meme pas mal. Ici c'est plutot pour echanger des astuces, partager des idees et un savoir technique, poser des questions sans avoir 20 pages de pseudo technomasters qui racontent leurs conneries.... une question, quelques reponses precises, et c'est tout, presque, mais pas de trolling.
Ok, ca peut deplaire a ceux qui aiment poster toute la journee, mais je pense que de toute facon psychos a autre chose a faire que passer des heures a arpenter son forum, et prefere plutot faire des reponses aussi completes que possible lorsqu'une vraie question est posee. De meme, ca me permet de lire tous les nouveaux posts et de m'y interesser.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:27 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Discussion libre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games