Encyclopédie du savoir relatif et absolu de l'airsoft (enfin, on essaye ^^).
Navigation :: Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail...
FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Z

Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Z

PostPosted: Mon 24 Nov - 19:10 (2008) 
Post subject: Z
Reply with quote

Salut,
Je poste depuis quelques temps sur ce forum des plus pratiques et interessants. J'arrive a trouver ici plein d'infos et d'astuces des plus objectives loin des integristes du RS et des puristes geardos ou autres urluberlus de nombres d'autres forum.

Bon c'est ma presentation alors j'y viens, donc moi.
J'ai 33 ans et j'habite une grande ville du sud de la france tres connue pour son club de foot haut en couleur, mais bizarrement je me fous royalement du foot. Je suis l'heureux papa d'un bout de choux d'un peu plus d'un an qui m'accapare le peu de temps qu'il me reste apres mon boulot qui consiste a faire tourner 2 petites entreprises l'une dans l'informatique, l'autre  dans l'automatisme. Il me reste qd meme un peu de temps a accorder a ma compagne et mes amis.
Apres ca j'ai tres peu de temps libre et un emploi du temps chaotique. MAis j'ai de nombreuses passions plus ou moins chronophages auxquelles j'essaie de consacrer un peu de temps.http://www.heros-clan.com)
Je joue donc une fois par semaine aux jeux de role avec mes potes, ce qui tient plus de la soiree sympa entre vieux amis que d'une partie archarnee, mais ca nous va bien. J'ai passe de longues annees sur les terrains de paintball (competition, arbitrage, association), mais le tour qu'a pris ce dorenavant sport ne me convient plus des masses, et j'ai decide il a quelques temps de m'interesser plus a l'airsoft, ou le fait de jouer a la gueguerre comme quand j'ai gamin me convient mieux. Et les prises de tetes y sont plus rares aussi. Je n'ai pas jete mon bon vieux autococker qui n'a plus une seule piece d'origine, et je joue encore avec mon ancienne equipe dans le cadre de parties organisees par mon asso, mais uniquement pour me detendre et me defouler amicalement.
Allez, un autre loisir, je joue au mod Project Reality du jeu Battlefield 2. Je suis un membre et administrateur du clan HeroS (viendez voir www.heros-clan.com y'a meme une section airsoft) C'est comme de l'airsoft mais le cul visse sur une chaise.

Question airsoft je suis suis pas specialement pro milsim mais une partie un brin realiste ne me deplait pas, et un scenario est un mega plus , d'ailleurs ce sujet je suis decu que le projet de psychos sur le terrain militaire n'ait pu aboutir. En fait des tenues qui s'accordent pour l'ambiance et des gars sympas pour jouer et je trouve mon bonheur.
Je suis un peu novice, mais je suis plutot doue de mes mains et j'ai un bon background technique, donc je n'hesite pas a mettre les mains dans le matos pour bricoler.
J'ai aussi un truc interessant, un terrain prive d'une quinzaine d'hectares de collines utilisable comme bon me semble et ce a 10 minutes de centre ville.

Voila j'ai qd meme fait un petit roman, mais au moins vous savez a qui vous avez affaire. Bon j'espere croiser certains d'entre vous sur un terrain mais en attendant je vous retrouve ce cet excellent forum.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov - 19:10 (2008) 
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Nov - 17:55 (2008) 
Reply with quote

une présentation très complete que voilà, bravo smile

et bienvenue ici.

psychos

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:00 (2019) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Psychos, dossiers d'airsoft en gros, demi gros et détail... Forum Index -> Généralités -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Airsoft

MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Title Images © Medal of Honour - EA Games